L'ambulance arriva et ils prirent la jeune femme inconsciente de ses bras.
Kemal : s'il vous plait faites attention, elle est enceinte. Dit il en panique totale.
Miria s'approche de son fils et le prend dans ses bras.
Miria: ça va allez mon fils, elle va aller mieux. Dit elle faussement en espérant profondément qu'elle allait mourir.
Kemal : maman, si je les perdais j'en mourais. Pleure t'il sur l'épaule de sa mère.
Infirmier : monsieur venez, nous allons vous examiner.
Kemal monte dans le camion d'urgence et accompagne Marion jusqu'à l'hôpital. Sur la route, la jeune femme avait fait un arrêt cardiaque c'est qui avait fortement effrayé Kemal.
Infirmière : ne vous inquiétez pas, nous
Prendrons soin d'elle et du bébé.Ils s'en allèrent avec elle aux soins urgences et lui resta dans le couloir à attendre.
Kanta: tout ça c'est de ta faute, pourquoi l'as tu laissé seule dans la tente? Hurle t'elle en pleure.
Miria: quand nous nous sommes croiser, je t'ai dis que j'allais au toilette. En plus c'est une grande fille, fallait qu'elle fasse attention.
Kanta: mais c'est ta belle fille. Dit elle étonner par les dires de sa soeur.
Miria : je m'en fou si elle est ma belle fille, si ça avait été une autre personne j'aurai fais le même commentaire.
Kanta n'en pouvait plus de l'entendre, elle recupera son sac et sortit de la maison suivit de sonam. Et tout le monde se disperserent.
Raziha qui jusque là n'avait pas bronché, s'approche de Miria.
Raziha : Miria, j'ai très peur. Et si la police décide de faire une enquête ? Et si elle mourait ?
Miria : c'est mon seul souhait, qu'elle meurt et disparaisse à tout jamais de la vie de mon fils.
Kanta: Kemal. Dit elle au bout du couloir de l'hôpital.
Kemal : ma tante. Dit il en tombant dans ses bras.
Kanta: est ce que tu vas bien, tu as des nouvelles?
Kemal : non, ça fait deux heures et personne ne dit rien. Dit il en commençant à s'énerver.
Le médecin en charge de Marion vient vers eux.
Médecin : vous êtes des proches de la patiente?
Kemal : oui, je suis son mari. Dîtes moi docteur comment est ce qu'elle va et le bébé?
Médecin : votre femme et le bébé vont bien. Elle a juste été brûlé à certaine partie du corps. Sinon elle va bien.
Kemal Et Kanta soufflaient de soulagement. Et allait bien.
Kemal : on peut la voir docteur ?
Docteur: oui mais un à la fois.
Kanta : vas-y. L'encourage t'il.
Docteur : allons y.
Kemal se précipite dans la chambre de la jeune femme. Elle était paisiblement endormie et pâle aussi. Il s'approcha doucement de son lit et s'assit près d'elle.
Kemal : je suis vraiment désolé. Je me rends compte à présent que je n'aurai pas dut te laisser seule avec ma mère. Dit il profondément désolé. Quand tu te réveillera je te promets de prendre soin de toi. Je vais m'occupé de toi à présent.
Kemal remarqua alors les brûlures de la jeune femme. La moitié de son corp a été bandé. Il lui prit la main et la baisa langoureusement.
Marion reprenait conscience peu à peu, elle essayait d'ouvrir les yeux.
Marion : où suis je? Dit elle d'une voix à peine audible.
Kemal : à l'hôpital. Tu te souviens de ce qui c'est passé. Dit il en effaçant rapidement ses larmes.
Marion Arriva enfin à ouvrir grandement les yeux et essaye de se remémorer les événements.
Marion : de l'eau.
Kemal en sert dans un verre et lui fit boire lui même .Après elle se mit à tousser fortement.
Kemal : doucement. Docteur, docteur.
Docteur arrive tout de suite afin de l'examiner maintenant qu'elle était réveillé.
Kemal : qu'est ce qui se passe, elle toussair beaucoup trop.
Docteur: ce sont les effet de la fumée. Votre femme a respirée beaucoup de fumée. Je vais vous laisser seul maintenant.
Kemal : merci beaucoup docteur.
Après le départ du docteur, il lui prête attention. Marion fuyait son regard lourd qu'il posait sur elle.
Kemal : comment est ce que tu vas? Murmure t'il.
Marion : ça fait mal. Dit elle simplement en lui montrant sa blessure sur le bras .
Kemal : je suis désolé.
Marion : pourquoi ,ce n'est pas de ta faute? Ce n'était qu'un accident.
Kemal : je n'aurais pas dut faire confiance à ma mère et te laisser avec elle. Je m'enveux vraiment.
Marion : ce n'est pas grave, ça va guerrir. Ce qui importe, c'est que le bébé va bien n'est ce pas?
Kemal : oui. Dit il en lui baisant la main. À ta sortie, je te promets de faire plus attention et de prendre soin de toi.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...