Kemal: ça ne va pas se passer comme ça. Dit il en la tirant par le bras et elle atterrit sur ses cuisses musclés
Marion : mais....mais qu'est ce vous faites ? Lâchez moi! Dit elle en se débattant.
Kemal : vous avez gâcher mon sommeil, avant de sentir votre souffle sur mon visage je baignais dans une délicieuse rêve.
Marion : c'est vous qui m'avez réveiller en premier. Maintenant lâchez-moi. Dit elle en essayant de se détacher de sa prise.
Kemal : je suis réveillé à présent et vous aussi, en conclusion je ne vous laisserai pas dormir. Chuchote t' il à son oreille.
Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme qui essayait de s'échapper de son emprise.Marion : vous allez me lâcher maintenant?
Kemal : inutile de vous débattre car je ne le ferai pas. Nous allons rester dans cette position jusqu'au lever du jour.
La jeune femme s'empourpa violemment. Ses joues étaient en feu.
L'hôtesse qui avait entendue les bruits vient vérifier si tout allais bien. Elle avait déjà le béguin pour Kemal et essayait mille et une tentative pour le séduire mais apparemment ses tentatives n'avaient aucun effet sur lui.
Hôtesse : monsieur il y'a un problème ? Dit elle en débarquant dans la cabine les découvrant dans une position inappropriée.
Kemal : non, tout va bien Maria. C'est juste que madame se joue à la timide. N'est ce pas cherie?
Marion: Lâchez moi, s'il vous plaît. C'est gênant. Dit elle en s'empourpant violemment tout en évitant le regard de l'hôtesse qui semblait être en colère.
Le regard de l'hôtesse était remplit de colère.
Kemal : vous pouvez retourner avec le pilote.
Hôtesse : mais monsieur.....
Kemal : laissez nous a présent. Dit il d'un ferme qui fit sursauter la jeune femme du ses cuisses.
L'hôtesse retourne auprès du pilote en colère.
Hôtesse : bien monsieur.
L'hôtesse retourne auprès du pilote en colère. Comment cette femme sortit de nulle part a pu le séduire alors que ça fait déjà un an qu'elle essaie.
Elle se promit qu'elle allait faire payer à cette femme.Marion : vous avez vu, l'hôtesse nous a surpris. S'il vous plaît lâchez moi à present.
Kemal : je vous lâche à la condition que vous restez tranquille, que vous arrêtez de gigoter comme une petite souris . Dit il a son oreille en reniflant l'odeur de ses cheveux. Ils sentait la vanille.
Marion : d'accord, je restes tranquille et vous me lâcher.
Elle resta immobile pendant quelques seconde et Kemal desserre sa prise.
Elle voulut se lever mais il en empêcha encore une fois.
Marion : vous avez dis que vous me lâcher si je restais tranquille.
Kemal : j'ai dis que j'allais vous lâchez mais je n'ai pas dis que vous devez reprendre votre place.
Marion : mais....mais vous aviez promis.
Kemal : je n'ai rien promis dans du tout. Vous m'avez réveiller et c'était dans le seul but de vous vengez. Maintenant c'est à moi de me venger. Alors vous allez resté tranquille là, assise sur mes pieds. Dit il a son oreille.
Elle n'en plaça plus un mot et fini par rester tranquille.
Pour finir les deux personnages ont finis par trouver le sommeil. Le jours c'était lever, elle était confortablement couché sur son torse et lui , il lui tenait les deux mains par devant.
Il venait à peine d'ouvrir les yeux lorsque le pilote lui annonce qu'ils étaient arrivés.Pilote : monsieur nous sommes arrivés.
Kemal : daccord merci John. Dit il d'une voix rauque.
Kemal remarque que la jeune femme sur lui n'était pas encore réveillé et qu'elle dormait à point ferme.
Kemal : mademoiselle Peyton, réveillez vous nous sommes arrivés.
Marion : hum . Dit elle les yeux toujours fermés.
Kemal : réveillez vous.
Marion ouvrit doucement les yeux. Elle avait fait un rêve bizarre sur l'homme sur qui elle était étendue en ce moment même et de sa vie en Inde.
Kemal : nous sommes arrivés, levez vous de là.
Sans commentaire elle se leva pour rependre place sur son siège.
Kemal : je vais au toilette et nous y allons à mon retour.
Marion : d'accord. Dit elle n'osant par le regardé.
VOUS LISEZ
Impuissant
RomanceMarion Peyton une jeune femme de 30 ans ayant réussi brièvement sa vie figurant parmi les cinq milliardaire de Seattle grâce à ses affaires mais aussi à l'héritage que lui a laissé son père avant sa mort . Puissante femme d'affaire mais difficile p...