Chapitre 10 : L'éclipse astrale
Un cri me réveilla, j'ouvris les yeux, et me dirigea vers la fenêtre, je ne compris pas puis regarda le ciel, et vis une sorte d'énorme boule marron et brillante.
Je compris aussitôt, ce n'était pas une simple éclipse. Des rochers tombèrent de l'astre et vinrent s'écraser tels des météores sur la ville.
Puis, la seconde étape. Des mercenaires identiques à celui que j'avais auparavant croisé atterrirent sur Terre et se mirent à attaquer des gens. Je couru réveiller Sarah. J'entrai dans sa chambre quand je la vis debout à sa fenêtre.
- Viens, lui dis-je sans tarder. Nous n'avons pas de temps à perdre, je vais t'amener en sécurité !
- Non ! Contesta-t-elle. Ces pauvres gens meurent, et j'ai les moyens d'en sauver quelques uns au moins. Tu ne m'as pas appris l'art du combat pour rien !
Je réfléchis de longues minutes. Comment choisir ? Risquer la vie de ma fille même si j'avais encore du mal à la considérer comme telle, pour sauver des innocents. Je pris ma décision :
- Bon allez, habille toi et viens vite. Mais ne prends aucun risque inutile surtout.
Elle se contenta d'acquiescer et je quitta la pièce. Je partit moi même m'habiller, puis eu une idée que j'eus envie de tester sur le moment. Je créa de la Lumière autour de moi et la referma sur mon torse. Parfait. J'avais désormais une armure pour me protéger de ces guerriers. Je matérialisa mes vêtements sur moi et attendit ma jeune fille qui ne tarda pas à arriver.
- On leur fait quoi au méchant ? Me demanda-t-elle doucement de manière si innocente.
- Eh bien, nous allons devoir leur faire du mal, peut-être même les tuer. Tu pourras le supporter ?
- O-Oui, s'il le faut. Pour défendre les innocents !
- Prête ?
- Prête !
Sans un mot de plus, j'ouvris la porte et vis un mercenaire en face de moi, de dos. Je regarda Sarah et plaça un doigt sur ma bouche. Elle comprit le message et acquiesça. Nous n'avions pas le droit à l'erreur, aussi infime soit-elle.
Je créa une épée tout doucement, puis à toute vitesse lui plaça par devant la gorge et la lui trancha. J'avançai de quelques pas, vérifiai les alentours puis fit un signe pour que ma coéquipière approche.
Soudain, je vis le chaos, la moitié des immeubles était détruits, les cadavres gisaient abondamment sur le sol rouge. L'armée, la police, les gendarmes et diverses forces de défenses étaient réunis pour tenter de repousser l'ennemi, sans grand succès apparent malgré l'arsenal d'armes et de chars d'assauts déployés. Le bruit d'un hélicoptère me fit lever les yeux et je me demanda comment avais-je fait pour ne pas remarquer.
Le ciel avait pris une teinte orangée, l'astre était juste en face de nous. J'arrivais avec peine à découvrir sur le mystérieux corps spatial, une silhouette qui semblait me regarder. Puis elle se tourna, et partit de l'autre côté de la sphère. Si mon intuition était juste, ce personnage n'allait pas tarder à mourir de mes mains.
Je fut soudain tiré de mes pensées en voyant Sarah s'élancer devant moi à l'encontre d'un adversaire. Je jugea bon d'observer le combat et d'observer les capacités de Sarah. J'interviendrais en cas d'extrême nécessité.
- Que fais-tu petite ? l'interrogea le guerrier d'une voix rauque, moqueuse et prétentieuse. Serais-tu suicidaire ?
En guise de réponse, Sarah esquissa un petit sourire puis se transforma. Des écailles apparurent petit à petit sur son bras droit. Le brun de ses yeux laissa place à du vert pour l'œil droit et du rouge pour le gauche ce qui fit changer le ton de la voix de son adversaire.
VOUS LISEZ
L'Engrenage Du Destin [Terminé]
ParanormalJohn est un lycéen comme les autres, qui va déménager dans l'ancienne demeure de son père, mystérieusement disparue dans une guerre dont personne ne connait l'existence. Lors de sa première nuit dans sa maison, John va se voir octroyer d'indescripti...