Chapitre 9: Des écailles

30 4 2
                                    

Chapitre 9 : Des écailles

John

Je refermai la porte derrière Sarah et me dirigea vers ma propre chambre, à quelques pas de là. Ce que m'avais raconté cette petite un peu plus tôt était incroyable. Elle parlait parfaitement le français, bien qu'elle avait un accent fort étrange que je n'avais jamais croisé auparavant, alors que de ce que j'avais compris, elle avait toujours vécu dehors.

Elle m'avait aussi dit que personne ne voulait d'elle, même les orphelinats. Bien que cela soit inadmissible, je devais bien avouer que cette petite n'était pas normale. Deux points la distinguais : Son œil droit était vert comme le jade, et le gauche était rouge comme le sang ; de plus, sur son bras droit, j'avais remarqué une particularité inédite, des écailles vertes, sa main était semblable à celle d'un reptile, avec des griffes au bout des doigts. C'est surtout à cause de ces particularités que j'avais accepté de l'héberger, entre nous, on allait pouvoir se comprendre...

Je ne savais pas si je pouvais l'aimer comme un père aime sa fille mais je pouvais toujours essayer. Je n'avais rien à y perdre, personnellement.

Je m'assis sur mon lit et plongea ma tête dans mes mains, puis réfléchis longuement aux risques que prenait cette petite fille en venant ici. De plus, dans exactement vingt jours aura lieu un événement important, l'éclipse. En y repensant bien, tout s'était enchaîné si vite depuis le déménagement, c'était à ni rien comprendre, comme si quelqu'un tirait les ficelles dans l'ombre. Et si tel était le cas, je me devait de le retrouver pour le questionner.

Lors de cette éclipse, j'irai voir le fameux mercenaire qui en avait employé un autre dans le but de tuer ma mère. Sil n'avait pas eu le cran de se battre, j'allais lui montrer qu'au moins sur ce point, il avait eu raison. Je me remémora les paroles du tueur et me rappela qu'il avait parlé d'une éclipse astrale. Je n'en avais jamais entendu parler.

Je releva la tête et sursauta en voyant Sarah debout face à moi, les bras le long du corps, me regardant d'yeux vides. Son œil rouge plus brillant que jamais.

- Tu m'as fait peur, tu es fatiguée ?

Elle resta figée un moment, ferma ses yeux, puis fit lentement non de la tête, puis ses yeux s'ouvrirent soudain et un sourire malicieux couvrit son visage.

- Il arrive ! Le renégat arrive avec son armée ! Lorsque les astres s'alignent, il tente d'assouvir son règne, et sa proie se trouve être nous !

Elle éclata de rire et tomba dans les vapes. Cet événement m'avait glacé jusqu'aux os. C'était quoi son problème, elle qui semblait si timide ? À cet instant, je commença à douter de ma décision de l'avoir comme qui dirait adopter.

Je me leva en essayant de me persuader que ma décision lui faisait plaisir. Je me baissa auprès de ma jeune fille, la porta et l'amena jusque sa chambre où je la coucha dans son lit.

Mais l'une de ses paroles m'interpella, elle parlait d'alignement d'astres. Et justement, j'attendais une éclipse astrale. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais j'étais sûr qu'elle parlait de l'événement auquel je pensais. De plus, lorsque j'avais apporté Sarah dans son lit son bras droit était fait de peau, j'avais donc entrouvert son œil gauche, et il était brun. Or, aucun de ses yeux n'était de cette même couleur. Je quitta sa chambre et m'appuya contre le mur. Dans quelques jours, je devrais sûrement affronter le Mercenaire Écarlate et je n'étais clairement pas prêt.

Je me dirigea donc vers la pièce que j'avais désigné comme salle d'entraînement et matérialisa une épée, me plaça en face d'un mannequin en bois et me mis en position, les deux mains sur le manche, la droite au dessus de la gauche. Je pris différente position et attaqua mon adversaire de toute ma force et de toute ma vitesse.

L'Engrenage Du Destin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant