Chapitre 18 : Combat deux, Bob, guerrier de l'eau
- Bien, me dit mon adversaire. Pouvons-nous y aller ?
J'acquiesçai d'un signe de la tête. Nous restâmes face à face durant de longues minutes. Nous attendions tout deux que l'autre engage le combat. Bob, sans doute lassé de l'attente, me montra ses capacités.
Il leva son index vers le ciel, et il commença a pleuvoir. Cela me semblait tellement logique au vu de sa Lumière aquatique.
La pluie s'intensifiait, de plus en plus, jusqu'à ce que Bob soit difficile à discerner. Je ne pouvais désormais plus le voir. De plus, le sable sous mes pieds, mouillé, allait entraver mes mouvements.
Je sentis alors une présence derrière moi. À peine eus-je le temps de tourner le regard que je me pris un violent coup de pied sur la tempe gauche. Je vacillai et manqua de peu de tomber.
Par contre, Bob ne semblait plus à proximité. Évidemment, il devait circuler assez librement dans la pluie. Je devais me concentrer pour le repérer. À droite !
Trop tard, je me repris un coup identique au précédent, et vacillai de même. Me concentrer. Je devais me concentrer. Ne penser à rien. Derrière ! Je me baissa, puis vit son pied passer au dessus de moi. Je l'attrapa, et le projeta au sol, ce qui lui fit lâcher un petit gémissement. La pluie commença à diminuer, jusqu'à s'arrêter.
- Bien joué... Tu m'as fait mal. Vraiment, dit-il en se tenant le dos.
Sa spécialité me semblait être les feintes. Il se confondait avec l'eau. Ses pouvoirs étaient très développés. Mais je devais pouvoir m'en sortir en me concentrant sur le bruit des pas, de sa respiration, ou des perturbations dans les bruits de la pluie. Enfin, si jamais la pluie reprenait. Ce qui n'allait pas être le cas.
Je le vis contrarié, bien que je ne pouvais pas voir ses yeux, sa posture était assez explicite. En effet, il se tenait droit, les bras le long du corps, les poings serrés. L'atmosphère devint glaciale. Littéralement.
Il commençait à faire froid. Vraiment froid. Une autre de ses facultés ? Certainement.
Marc, derrière Bob, poussa un bruyant soupir et s'avança vers son camarade. Un fois à côté de lui, il posa une main sur son épaule. À cet instant, une vague de chaleur réchauffa notre "arène". Il dit doucement à son compagnon :
- Bien, tu en as assez fait. Tu as fait ta part du boulot. John, déclara-t-il en s'adressant à moi, excuse ce petit contre-temps. Ne t'en fais pas, tu n'en as pas terminé avec ce petit test. Loin de là !
Sur ces mots, il s'approcha de moi, jusqu'à se trouver à quelques centimètres de moi. Il plaça son index sur mon front. Ne comprenant pas, je me laissa faire. Puis son doigt chauffa, me donnant une grosse douleur au crâne. Je tomba sur place, étrangement épuisé, et bouche bée. Que venait-il de se passer ?
- C'est tout pour moi, dit Marc. Viens, Bob, le chef attend son tour, j'imagine.
Puis, les deux combattants se replacèrent aux côtés de leurs partenaires. Le duel contre Bob avait été réellement court. Sans parler de l'action de Marc ! Il m'avait immobilisé en un instant sans aucune difficulté. Ces personnes étaient très étranges, mais surtout très puissantes.
Le dernier combat approchait apparemment. Contre Max, le chef de l'équipe, qui d'ailleurs resta à sa place en me regardant, un petit sourire en coin. Bon... il était temps d'y aller !
VOUS LISEZ
L'Engrenage Du Destin [Terminé]
ParanormalJohn est un lycéen comme les autres, qui va déménager dans l'ancienne demeure de son père, mystérieusement disparue dans une guerre dont personne ne connait l'existence. Lors de sa première nuit dans sa maison, John va se voir octroyer d'indescripti...