Chapitre 24 : La rose

9 1 0
                                    

Chapitre 24 : La rose

Élodie

Tous les garçons allèrent se coucher, peu après le coucher du soleil, comme à leur habitude. Je rejoignis donc moi aussi mon sac de couchage quelques mètres plus loin.

J'attendis qu'ils aient tous l'air de dormir pour commencer à faire ce que j'avais à faire. Tom commença à ronfler. Le dernier à s'endormir était toujours John, qui semblait se méfier que quelque chose arrive. Au bout d'une vingtaine de minutes, lui aussi sombra dans le sommeil.

Tout ce que je voulais actuellement, c'était satisfaire les attentes de John, qui prenait de son temps pour m'aider à me faire à cette nouvelle vie, en quelques sortes. Je ne pouvais pas nier que je m'ennuyais beaucoup ici. Le quotidien était assez répétitif, et je n'étais pas ici depuis très longtemps. Bob et Tom s'entraînaient à longueur de journée. Max s'entraînait aussi un peu, mais moins. Il passait surtout beaucoup de temps à chasser. Marc, lui, m'intriguait. Il ne parlait presque jamais, et je ne l'avais jamais vu sourire. Soit il disparaissait dans la forêt, soit il restait appuyé contre un arbre à ne rien faire. John, lui, était toujours de côté, et semblait réfléchir à toutes sortes de choses qui devaient sans doute m'échapper.

Quant à moi, j'essayais de trouver ma place parmi ce groupe d'hommes surhumains. Je ne me sentais pas guerrière, héroïne, ni quoi que ce soit. Tout ce que je voulais, c'était revenir auprès de mon père. Mais si je pouvais d'une quelconque manière le mettre en danger, je préférais bien évidemment m'abstenir.

En tout cas, à l'heure qu'il était, j'allais profiter du fait que les autres dormaient pour tenter d'enfin réussir l'exercice de John, si tenté qu'il soit réalisable. J'avais toujours la même graine que tout à l'heure dans la main. Je la serra fort, et m'imagina une plante, ou quoi que ce soit, en sortir.

Rien à faire. J'en étais à un point où je me demandais si vraiment j'avais les capacités qu'ils m'avaient décrient. Mais être décevante encore une fois, je ne voulais pas. J'aurais pu attendre que John m'aide à nouveau, même s'il ne faisait qu'attendre que je réussisse, mais je voulais enfin voler de mes propres ailes. Assez d'être dépendante des autres. Je voulais réussir. Je devais réussir !

Puis, enfin, après ce qui m'avait paru des heures de concentration, l'impensable se produit. Une Lumière verte émana de ma main. Puis, du creux de celle-ci, poussa très rapidement une rose, jusqu'à atteindre une taille stable. La surprise me fit tomber à la renverse. Cette fleur était tant simple, que magnifique. Je n'avais aucune idée de ce qui avait provoqué la venue de cette rose. Ma détermination ? Ma détresse ? La peur de l'échec ? La volonté de satisfaire John ? Je n'en savais rien. Le principal, c'était d'avoir réussi. Cependant, cette action m'avait complètement vidée de mes forces. Je posa la fleur à côté de mon sac de couchage et m'allongea dans ce dernier.

Malgré l'obscurité de la nuit, j'arrivais à distinguer un petit rond, au niveau de mon ventre. Sans doute un caillou. Je le pris et le regarda de plus près, et fus surprise par la nature de cette chose. C'était une graine. La graine que je pensais avoir dans la main quand la rose est apparue. J'avais juste, réussi à faire ça par moi-même.

Bon, trêve de pensées, je devais dormir. Après quelques minutes, j'étais en train de dormir, dans le calme le plus total.

Je fus réveillée aux premières lueurs du jour, par de nombreux bruits. J'ouvris les yeux, et regarda en direction des garçons. Ils étaient tout les cinq debout, entourés de soldats armés avec des casques. Je me leva, sans savoir quoi faire ou même où aller. Un étrange silence régnait. Tout le monde semblait prêt à se battre. Un soldat brisa le silence :

L'Engrenage Du Destin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant