Partie 2

11.3K 720 20
                                    

Je me réveille et vois l'heure, il est 7 heures du matin. Je déteste le matin, je ne suis pas du tout une fille du matin. J'ai les cheveux qui sont mêlés, la gueule de bois, ma tête, elle ressemble à une femme qui a 12 enfants.

Je fais le lit puis je me dirige dans la salle de bain. Je vois que quelqu'un était passé ici. Il y a une tenue que je dois mettre aujourd'hui et il n'y a plus mes habits d'hier. Il y a les mêmes sous-vêtements qu'hier mais de couleurs différente et encore avec des étiquettes. Je vois une brosse à dent dans un paquet posée sur le lavabo ainsi qu'un dentifrice et un peigne encore dans son paquet.

Je me douche cette fois, et mets la tenue. Un tee-shirt noir et un jean. Je me brosse les dents et me peigne les cheveux.

Puis en sortant de la salle de bain je vois une paire de nike 97 noir devant la porte. Je n'ai jamais mis des chaussures de marque encore moins un nike 97. Je l'admire et prend un paquet de chaussettes qui est posé prêt de la paire.

Je vois Alvaro assis dans le salon avec une tablette en main.

Moi: Bonjour Alvaro.

Alvaro: Bonjour mademoiselle. J'ai ici votre plan pour aujourd'hui.

Je m'assois en face de lui.

Alvaro: Vous allez passer votre matinée avec votre mère, votre soeur, votre belle-soeur et vos amies. Vous allez dans la boutique la plus luxe de cette ville. Vous allez choisir votre robe de mariée et les robes pour vos accompagnatrices. Vous allez aussi choisir les accessoires.

J'hoche la tête.

Alvaro: Quant à votre père, votre frère et votre neveu, ils vont de leurs côtés choisir leurs costumes pour demain. Puis vous allez tous vous retrouver autour d'un déjeuner dans un restaurant très chic. L'après-midi,les hommes vont jouer au golf et vous, vous allez prendre soin de votre corps au spa.

Ma bouche forme un O puis je la referme.

Moi: Et vous avez organiser ça seul ?

Alvaro: C'est mon métier.

Je lui souris et on descend pour rejoindre les autres.

Je salue tout le monde et on monte tous dans la voiture qui s'est transformée en une voiture à plusieurs places derrière. On dépose les hommes dans une boutique pour homme et on entre dans un immense bâtiment. Une fois entrée, tous les sécurités se mettent devant nous et les gens qui étaient dans le bâtiment sortent à toute vitesse. Puis les sécurités se retirent.

Vendeuse: Monsieur a exigé que quand vous arriverez les clients doivent partir afin de vous laissez largement le temps de vous décidez.

Mais qui est ce monsieur

Barbara: Il tient vraiment à ce que tu te sentes bien on dirait.

Alvaro: Le thème du mariage est blanc et argenté, vous pouvez prendre n'importe quel article même si ça coûte plus chère que quoi que ce soit ce sera à vous.

J'hoche la tête et il sort du bâtiment. Je me met à tourner pour observer la boutique mais c'est tellement immense.

Vendeuse: Je suis là pour vous aider mademoiselle.

Moi: Oh, biensur.

Je lui souri.

Vendeuse: Alors ? Quelle genre de robe souhaiterai vous ?

Moi: Oh je ... je sais vraiment pas.

Vendeuse: La robe de vos rêves quand vous étiez petite ?

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant