Me voila habillée d'une énorme robe de princesse, avec un long voile et une immense couronne. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant d'entendre Alvaro m'appeler pour descendre.
Les autres sont déjà devant l'autel. Il ne reste que moi.
J'entre dans la belle limousine qui m'est destinée et j'attend d'arriver.
Franchement, qui aurait cru que moi, Adriana Casanova. Fille issue d'une famille ultra pauvre qui a finie dans une décharge il y a à peine 3 jours, est en ce moment même dans une limousine habillé d'une robe de luxe en route pour la mairie se marier à l'homme milliardaire d'Italie ?
Pas moi en tout cas, c'est incroyable ce changement d'environnement tout à coup.
Je m'avance vers la vitre qui sépare le conducteur et moi. Je cherche le moyen de baisser la vitre mais rien alors je toque et elle est baissée haha.
Moi: J'ai peur Alvaro.
Alvaro: Pour être honnête mademoiselle, je n'aimerai pas être à votre place.
Moi: Oh.
Alvaro: Monsieur est milliardaire c'est vrai, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. Mais Monsieur est méchant avec ses employés sauf Paulo et moi.
Moi: Pourquoi il est méchant ?
Alvaro: Je ne sais pas, mais il est très agressif dans ses mots Et il n'est pas l'homme parfait pour se marier.
Moi: Mais tu sais je n'ai pas trop le choix hein.
Alvaro: Je sais, je suis le seul employé qui sait que vous êtes mariée de force, enfin, Paulo et moi.
Moi: Comment il est ce Paulo ?
Alvaro: On a grandi ensemble avec monsieur. Puis il a succédé son père quand il était décédé il y a 5 ans. Il est beaucoup attaché à son père et son décès lui a fait un énorme choc. C'est une des raisons pourquoi Monsieur a changé. Il nous a dit de ne plus l'appeler par son prénom mais Monsieur. Puis il a eu une petite amie qui est aussi décédée il y a 2 ans. Cela lui a rendu le coeur plus glace que jamais. Depuis, toutes ses copines ne sont pas de vrais amours.
Moi: Et est-ce qu'il frappe les femmes ?
Alvaro: Oui, mais je le connais assez pour savoir qu'il ne le fera pas avec vous. Vous êtes son genre de fille et en plus vous allez être sa femme.
Moi: Bah j'espère hein.
Il tourne et on est arrivé.
Alvaro: Bon courage Mademoisele.
Moi: Il m'en faut vraiment beaucoup.
Je vois vraiment beaucoup de gens. Alvaro ouvre la portière et je sors.
Les gens applaudissent sauf des filles qui ont des regards noirs.
...: Elle est vraiment magnifique.
...: Magnifico !J'entend des "magnifique" des "jolie" des "tres belle femme" en francais, en anglais et en italien.
Je repère ma famille et j'allais la rejoindre quand beaucoup de gens m'entoure.
...: On aimerai prendre quelques photos avec vous.
J'accepte avec le sourire. Quand ensuite je vois ... Matteo.
Matteo: Voila, tu abandonnes ton soi-disant grand amour pour de l'argent. T'as pas honte de toi ?
Moi: Je sais que t'es blessé mais-
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun