J'ouvre difficilement les yeux en sentant la lumiere sur mes yeux.
Puis je vois un femme qui ouvre les rideaux, et y a Leandro qui dort profondement sur ma poitrine la main a l'interieur de mon tee-shirt. C'est bizarre mais je vois ca dans les photos instagrams alors ca doit etre normal pour les couples.
Femme: Bonjour madame.
Moi: Bonjour.
Femme: Je suis Sylvia. La domestique de la maison.
Si j'avais les caracteres de ma soeur j'aurai dis : Et vous vous permettez de me reveiller comme ma mere ?
Moi: Enchantee je suis Adriana. La femme de Leandro. Je voudrai bien vous serrez la main mais je ne suis pas dans une position convenable pour faire connaissance.
Sylvia: Haha biensur madame. Le petit dejeuner est pret, je le garderai au chaud pour vous.
Je hoche la tete. Et regarde la tete de Leandro dormir comme un bebe. Puis je prend mon portable et nous prend en photo. Je trouve ca trop mignon.
Il est 9 heures donc on a dormi pendant 8 heures. C'est l'heure normal pour dormir mais je me sens quand meme fatiguee.
Du coup je me rendors.
___
Leandro: Eh bebe.
J'ouvre les yeux et y a Leandro qui a les cheveux vraiment en bataille.
Leandro: On est quel jour ?
Moi: Vendredi.
Il m'embrasse et il se leve puis fouille dans un valise et part dans la salle de bain.
Moi je me leve doucement, je regarde l'heure : 10 heures 30. Je m'etire et fouille dans la valise pour prendre un combi-short rose pale. Le short m'arrive jusqu'en haut du genou je trouve ca trop beau. En plus c'est pas serrer du tout je me sens tres a l'aise dedans.
Bref on croirait les pub des telerealites avec leurs snap 😂.
Je me douche et on descend ensemble.
Emma: Tu viens de te reveiller toi aussi ?
Moi: Et toi ?
Elle hoche la tete et je hoche en meme temps qu'elle puis on rigole.
Leandro: Vous avez l'air plus complice.
Emma: Les discutions nocturnes raprochent toujours les gens. Tu devrais essayer.
Leandro: Mouais on verra.
On s'installe sur la table et on mange des crepes preparer par Sylvia.
Moi: Elle ne met pas de poison dans la nourriture ?
Emma rigole.
Leandro: Mais t'as raison ! On devrait se mefier non ?
Emma: Mais non on n'a rien a craindre.
Moi: Mais si faut etre prudent !
Emma: On devrait peut etre.
Leandro: Je demanderai a Alvaro de la surveiller de plus pres.
Je hoche la tete.
Aria: Bon les filles on va aller faire les courses pour notre picnic de cet aprem ?
Moi: Ouais.
Leandro: Juste les meufs hein.
Emma: Ouaiiiiis t'inquiete, vous allez garder les enfants.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun