PDV ADRIANA
Je me réveille et je vois que Leandro n'est pas dans son lit. Je me demande où est il, la journée d'hier lui a très énervé.
Je me lève et regarde dans le balcon mais rien. Puis je sors de la Chambre avec mon pyjama rose pâle. Je regarde dans son bureau mais encore rien alors je descend et je vois Paulo.
Moi: Bonjour Paulo.
Paulo: Bonjour Adriana.
Moi: T'as vu Leandro ?
Paulo: Il est parti tôt ce matin. Il m'a demandé de te dire qu'il a laissé un mot dans son bureau.
Moi: D'accord, merci.
Donc je remonte dans son bureau, j'y entre jamais, juste pour voir s'ils est là où pas mais j'y vais jamais jusqu'a sa table. Sauf il y a 6 mois.
Donc j'avance et je vois ma photo dans la cadre, avant c'etait Auriana, je souri en voyant qu'il l'a changé.
Je vois une lettre et je lis.
Moi: Bonjour ma femme, je suis désolé de te l'annoncer comme ça mais je suis parti pour Las Vegas. Je ne pars pas longtemps et je compte revenir demain. Je t'embrasse.
Je pose le papier. Je me demande pourquoi il part, mais bon, ça doit être le travail.
Je m'habille en tee-shirt de Leandro avec un bas de jogging et des claquettes. Puis je descend et je mange des céréales.
Haidi: Bonjour tatie Adri.
Moi: bonjour Haidi, mais il quel heure ?
Emma: 8 heures.
Moi: Ils travaillent pas ?
Emma: C'est samedi.
Moi: oh !
Haidi: Maman, on peut voir le film du roi lion ?
Aria: Le roi lion a un film ?
Léon: Il vient de sortir le 19 je pense.
Aria: Ah bein on va au cinéma alors ?
Moi: J'ai jamais mis les pieds dans une salle de cinéma.
Leonardo: Mais t'as déjà vu le roi lion ?
Moi: Oui bien-sûr.
Emma: Préparons-nous et on y va alors.
Léon: Ouais mais on sait pas à quel heure y a le film.
Aria: Bah on y va et on verra après.
Ariella: Allez où ?
Emma: Voir le roi lion.
Ariella: Noooon je passe la journée avec Paulo et mes potes !
Paulo: On ira voir le film après non ?
Elle Hoche la tête. Je suis contente pour eux. Ariella a trouvé le bon.
Moi: Eh mais Alvaro tu penses te marier un jour ?
Alvaro: Haha un jour.
Leonardo: Dommage qu'y a pas d'autre Da Silva pour toi.
Livia: Où est Leandro ?
Moi; À Las Vegas.
Livia: Tu sais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun