PDV LEANDRO
Moi: Putain !
Hier je me reveille avec la gueule de bois,aujourd'hui pareil,c'est chiant.
Mais bon,je l'ai chercher.
Je me prepare et sort de ma chambre. J'entend des bruits bizarres dans la chambre de Adriana alors j'y entre. La porte de sa salle de bain est grande ouverte alors j'entre directement dans la salle de bain. Puis je la vois vomir dans la cuvette des toilettes.
Je la laisse faire puis elle se leve et se rince la bouche.
Adriana: Tu veux quoi ?
Moi: Prepares-toi tu vas chez le medecin.
Adriana: Pourquoi ?
Moi: T'as vomi non ?
Adriana: J'aime pas lles medecins.
Moi: Cesse tes gamineries et sors de la.
Elle soupire et je sors de sa chambre,je descend pour prendre un cafe. Et comme hier,une petite personne me tire.
Haidi: Tu veux un calin ?
Moi: T'es chiante Haidi.
Je m'abaisse a son hauteur,lui fais un calin puis je me releve et elle part. Ah la la cette petite.
Je vois quelques uns de la famille dans le salon,mais a mon habitude quand je suis enerve : je les ignore.
Moi: Paulo,appel le docteur Guedia,informe-la qu'on arrive.
Paulo: Tout de suite monsieur.
Moi: Alvaro prepare ma voiture.
Alvaro: Vous avez besoin que je vous y conduit ?
Moi: Non j'irai moi-meme.
Alvaro: Bien monsieur.
Il sort et je sens une main sur mon epaule.
Ariella: Euh ... ca va ?
Moi: Oui.
Ariella: Alors pourquoi un medecin ?
Moi: C'est ta complice qui n'est pas bien.
Ariella: A propos,si vous vous disputez a cause de Damon je suis deso-
Moi: Non,on se dispute pas a cause de lui.
Elle me regarde avec ses yeux verts.
Moi: Je ne l'aime pas Ariella,tu le sais.
Ariella: Mais-
Moi: Je ne suis pas ton pere et je ne suis pas le plus age non plus. J'ai eu des problemes avec Damon mais tu fais ce que tu veux. Et si Adriana dit que ca va alors ca va.
Ariella: Tu es sur ?
Moi: Je te le repete,je suis contre Damon,mais je ne peux pas te priver de ce que tu veux. Tu es plus que majeur.
Elle me sourit puis elle me fait un bisou sur la joue.
Je sors et entre directement dans ma voiture.
Apres quelques minutes,Adriana debarque et se met cote passager. Sans me regarder,elle se refait une beaute dans le miroir.
Adriana: Alvaro s'il te plait,je ne veux pas aller chez le medecin. Trouve quelques choses.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Lãng mạn[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun