Partie 82

2.5K 223 21
                                    

On se retrouve tous dans le salon.

Emma: Leandro je te parle !

Leandro: Mais tu veux quoi merde !? Depuis ce matin tu me les casses c'est bon non ?

Emma: NON !! Depuis ce matin tu me dégoutes !!!

Leandro: MAIS J'AI FAIS QUOI !?

Emma: Tu ne vois pas ton comportement de merde !? Tu ignores ta femme et ta fille pour elle !

Leandro: ELLE- elle est revenue ...

Il l'a dit doucement ...

Aria: Pardon !? Leandro, je crois que t'es pas conscient de ce que tu dis.

Leonardo: Elle est revenue ? Et alors ? Tu es marié.

Hugo soupire.

Hugo: C'est bon ne l'engueulez pas tous en même temps, son cerveau va vriller.

Puis il se met devant Leandro.

Hugo: Malgré que tu sois mon meilleur pote, c'est pas bien ce que tu fais alors réfléchis

Emma: Mais réfléchis de quoi s'il te plait !? Tu vois ton Frère Leonardo !? Un batard ! Voilà ce qu'il est !

Serena: On va arrêter les insultes, ça ne résoud rien.

Leandro: C'est elle là ! J'vois pas pourquoi tu gueules autant même la concernée elle en a rien à foutre !

Moi: Tu sais quoi Leandro ? Moi, de ma part je savais que tout ça était faux. Même ce putain de mariage était faux. Mais c'est ma fille qui me fait plus de peine. Tu agis comme un gamin !

Il baisse les yeux, mais je le connais quand même durant ces 9 mois, il a une terrible fierté et même si il voulait me dire pardon il ne le ferait pas ... Dommage.

Giulia: Tonton Hugo, vient voir.

La porte s'ouvre et on voit les 3 arriver.

Emma: T'es voilà salope !

Adriana: Wow.

Leonardo a tenu sa femme.

Emma: POURQUOI T'ES REVENU !? ON ETAIT BIEN SANS TOI !!! PENDANT 3 ANS IL NOUS A TOUS IGNORÉ ET QUAND ADRIANA EST VENU IL ÉTAIT REDEVENU COMME AVANT !!!!!! REGARDE CE QUE T'AS FAIS BORDEL !!!!

Leonardo: Arrête.

Emma: PENDANT 3 PUTAIN D'ANNÉES TU NOUS A LAISSÉ LEANDRO EXACTEMENT DANS CET ÉTAT ET TU RÉAPPARAÎT COMME PAR MAGIE !?!? ET BIZARREMENT QUAND TOUT SE PASSE BIEN !?!?!?

Léandro: Ça suffit, je te propose de monter dans mon bureau Auriana.

Emma: Pardon !? Con que tu es !!

Leandro: Je ne t'ai jamais vu comme ça Emma.

Emma: Tu me mets dans tous mes états ! Imagine la souffrance de ta femme !

Leandro: Ma femme !? Ma femme elle est là-bas ! Elle s'apprête à monter les escaliers !

Alors que je suis assise Kiara dans les bras.

Emma: T'ES QU'UNE POURRITURE !!!!!! COMMENT OSES-TU !?!?!?!?

Leandro: Laisse-moi tranquille.

Il l'a dis en montant les escaliers.

Emma: Tu sais quoi Leandro !? Je suis bien contente et heureusement qu'Adriana s'est mariée de force !

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant