Partie 28

6.1K 458 10
                                    

PDV DAMON

......: ESPECE DE TROU DU CUL T'AS FOIRE LE PLAN !

Moi: Mais je ne pouvais pas rester tout en mourrant doucement.

......: MAIS TU AURAIS PU TE RETENIR DE FAIRE N'IMPORTE QUOI !

Moi: Arrete de crier deux minutes.

......: NON !TU AS RUINE LE PLAN !

Moi: Mais le but c'etait ne pas faire maroner Leandro ?

......: Non idiot,le but c'est que Leandro raye toute la famille de la liste de son testament et que NOUS recevons le prime.

Moi: Mais y a un truc que j'ai pas compris. Tu fais meme pas partie de la famille,comment veux-tu que Carly,Matteo,toi et moi recevons sa richesse.

......: Tu etais avec Ariella quand on a finalise le plan.

Moi: Ok mais je vais pas y retourner.

......: Ouais,heureusement qu'il y a un plan B.

Moi: Lequel ?

......: Carly et Matteo entrent en scene. Ils vont tuer l'epouse avec le petit dans le ventre,Leandro sers de noiveau au plus mal. Ce sera tres mais vraiment tres facile de le ruiner.

Moi: Mais il sera froid.

......: Hahaha je suis qui moi ?Hein Damon ?Il me fait confiance a 200% !Et il n'hesitera pas une seconde a m'inscrire dans son testament quand toute la famille sera enterree. Une fois le testament change,on le tue et hop !Ses maisons,ses societes et ses boutiques A NOUS HAHAHA !

Je sourie,quel magnifique plan !

Ouais vous vous en doutez,cette personne qui est devant moi est proche de Leandro. A qui il fera toujours confiance. Et bien,Leandro est entouree des mauvaises personnes.

PDV LEANDRO

Nous: Joueux anniversaire !Joyeux anniversaire !Joyeux anniversaire Giulia !Joyeux anniversaire !

Elle souffle les bougies et on aplaudi. Biensur on sait tous ce qu'on fait lprs des anniversaires.

On chante,elle soufle,elle coupe le gateau,puis les femmes coupent vraiment et partagent,on donne les cadeaux,elle les ouvrent,on aplaudi ... bref le meme rituel.

Je me demande pourquoi on en a pas marre de ce rituel de joyeux anniversaire.

Mais bon,quand c'est la fete ca nous va !

Adriana: Leandro ?

Moi: Oui ?

Adriana: Tu veux bien me passer ton portable s'il te plait ?J'en ai vraiment besoin pour les snap. Mon portable a la batterie a plat.

Je hoche la tete et je monte dans ma chambre. Avec des poussieres,mais intactes. Je mets mon masque parce que les poussieres ne sont pas les amis de mes poumons.

Je le vois poser sur la table de nuit,je me souviens quand j'ai quitte cette chambre j'etais en pyjama en allant sortir pour parler a Adriana. Et au final j'ai atteri a l'hosto dans le coma. Mais bon.

Mon portable etait eteint quand je suis sorti,je le rallume et je vois qu'il a 53% de batterie. Je descend et le tend a Adriana qui commence a prendre des snap dans tous les angles.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant