Partie 34

4.8K 394 20
                                    

Un tres grand merci pour les commentaires. On verra si c'est Hugo ou pas 😊 en tout cas moi je le sais 😂😂

Un merci aussi a Brendaa613 et Marieme94 pour les reactions en commentaire tout le long des chapitres .

Bonne lectuuuuuuure et si vous voulez bien commentez 😘 et surtout venez sur mon mur lire mon message 💖

PDV LEANDRO

Docteur: Mais bon,vous l'aviez fait pour votre niece. C'etait pour une bonne cause.

J'etait engueule par le medecin mais on lui a explique et il a compris.

Docteur: Vos enfants ne devront plus sortir de votre chambre sans beaucoup d'homme sinon ca se reproduira pas et vous n'allez jamais sortir d'ici.

Moi: Oui biensur.

Docteur: Vous devriez peut etre prevenir les autorites non ?

Moi: Non ca va.

En realite je ne veux pas d'autres personnes. Deja que Luciano etait dans la famille,Damon y etait egalement et apparement Hugo nous trahirai. Alors ca suffit les nouvelles rencotres.

Mais je ne pense toujours pas que Hugo est le boss.

Bref,les enfants jouent par terre,Aria regarde par la fenetre avec Enzo dans les bras.

Emma: Merci beaucoup docteur. On va faire en sorte qu'il ne bouge plus.

Docteur: Je vous fais confiance.

Adriana: Tu peux bouger avec ce ventre ?

Emma: Je te jure que je n'en peux plus. J'ai chaud,j'ai l'impression d'etre toujours serree,il me faut beaucoup d'espace et je prend 30 kilos de plus.

Leonardo: Mais je t'aime quand meme.

Moi: Ca pue l'amour hein.

Serena: En parlant d'amour,vous en etes ou vous deux ?

Moi: Je sais pas.

Leonardo: Adriana ?

Adriana: Arretez.

Je rigole,c'est vrai que je ne lui ai jamais dis que je suis attire par elle. Et meme que je l'aime.

J'ai enfin eu le courage d'oublier Auriana,grace a elle.

Emma: Et toi Aria ?Ca va l'amour ?

Aria: Je veux divorcer.

On se retourne tous vers elle et elle se retourne doucement en regardant son fils.

Moi: Pardon ?

Aria: Je ne peux pas Leandro,si je le pardonne il le refera.

Emma: Qui t'as dis qu'il le refera ?

Aria: C'est comme ca,quand je pardonne il va penser que c'etait pas grave.

Moi: Mais la tromperie c'est pas tres grave.

Serena: La tromperie detruit tout chez une femme Leandro. Ca detruit sa vision de l'amour,elle se sentira trahi,elle ne fera plus confiance a personne et meme a elle-meme. Elle s'en voudra a mort d'avoir pu compter sur l'homme qui l'a trahi.

Moi: J'oubliais qu'on a une psychologue dans la salle.

Emma: Mon cher beau frere,ne le prend pas a la legere. C'est de ta soeur dont on parle.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant