PDV LEANDRO
Voici deux jours que je suis deja rentrer. Maman a eu la meirveilleuse idee de partir a la campagne prendre l'air. Alors on a organiser ca pendant ces deux jours. On part aujourd'hui.
Adriana: Les sandwichs c'est bon, les boissons c'est bon, les jouets des enfants c'est bon.
Serena: Mes valises, celles de Emma, celle de Aria, celles de Adriana, celles de maman, celles de Ariella, celles de Paulo et celle de Alvaro. C'est bon.
Emma: Alors ... couches, biberons, paumades, laits, couvertures, lingettes. C'est bon.
Aria: Poussettes, berceaux, sieges-auto. C'est bon.
Moi: Nos femmes, c'est bon.
Leon: C'est bon aussi avoir des femmes hein ?
Ariella: Etre celibataire aussi. C'est bon.
On rigole et on attend nos cars.
Livia: Bon Leandro, les cars sont la.
Moi: Y a 3 cars alors j'ai organise ainsi : Comme on n'a pas encore d'enfants on va etre avec Leonardo. Ariella et Paulo vous etes avec Aria. Alvaro et maman vous y aller avec Leon. Comme ca se sera bien equitable pour les chauffeurs.
Aria: D'accord.
On entre les valises et on s'installe dans les cars. Y a un lit dedans alors on laisse le lit pour nos femmes et les filles, les bebes ont leurs berceaux et on part.
Je conduis d'abord et quand je serai fatigue Leonardo conduira. Hors de question d'appeler des chauffeurs. On passe un week end a la campagne pas nous tuer.
Leonardo: On ne mange que les sandwichs pour le diner ?
Moi: Y en a deux pour chacuns a part les enfants alors ca devrai y aller.
Leonardo: On s'arrete quand pour le diner alors ?
Moi: Il est 16 heures Leonardo. On s'arretera vers 20 heures.
Il rigole et je me concentre sur la route.
Leonardo: Les filles sont entrain de jouer.
Moi: Tu crois que quelques choses va encore se passer ?
Leonardo: Je ne sais pas Leandro ... mais je voudrais dire non.
Moi: On n'arrivera jamais a savoir ce qui se passe ?
Leonardo: Si ... on le saura mais pour le moment on doit proteger les notres.
Je soupire.
Moi: Tu as raison mais proteger de qui ? On ne sait meme pas a qui se mefier.
Leonardo: Tu penses a Hugo ?
Moi: Arrete c'est pas lui.
Leonardo: Tu en es sur Leandro ? Tu sais, les amis sont parfois traitres
Moi: J'ai confiance en lui Leonardo.
Leonardo: D'accord mais tu ne sais pas si il se sert de ta confiance pour te poignarder dans le dos.
Moi: Ok admettons que c'est Hugo. Alors pourquoi il me trahirait ?
Leonardo: Je sais pas ... le fait qu'il n'a pas de famille ?
Moi: On est sa famille.
Leonardo: Alors l'argent ?
Moi: Il a deja tout.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun