Partie 22

6.3K 459 1
                                    

Avant d'entrer j'explique aux pompiers qu'il faut nous suivre Puis je me retourne vers Alvaro Et Paulo.

Moi: Au rez de chausser il y a l'espace spa,le restaurant et l'accueil,j'y ai quand meme envoyer trois ou quatres pompiers. A partir de la premiere etage jusqu'a la 10eme etage il y a 10 chambres chacuns. Donc on est a 100 chambres. A partir de 11eme etages jusqu'au 15eme il y a 5 chambres chacun pour les familles. Donc on doit chercher dans les 110 a 115 eme chambre.

Alvaro: Et il n'y a pas d'autres personnes ?

Moi: Non,je devais faire des constructions alors j'ai dit a l'accueil de ne plus recevoir les clients a partir du 1er fevrier. Mais ces deux familles devaient partir demain.

Alvaro: D'accord.

Je suis entre dans l'immeuble. Comme l'ascenceur ne marche pas on devait courir aux escaliers jusqu'au 12eme etages. Les pompiers sont entrain d'eteindre le feu de l'exterieur.

Une fois arrive au 12eme etages,il fait hyper noir,il y a de la fumee partout. On essait de nous reperer avec des lampes mais c'est trEs difficiles avec 5 chambres.

Le travail des pompiers n'est pas facile je vous jure.

On pousse la chambre 110,y a personne pourtant on a fouille,on pousse la porte du 111,112 mais rien.

Moi: Uno due tre spingere !
(un deux trois poussez)

Le pompier reagit et on voit des gens dans le salon,avec les meubles qui sont en flamme et qui tombent de partout. Je me demande comment on va s'en sortir.

Les pompiers s'avance et essaient de les secourir. Puis y a un femme qui vient en toussant vers l'un des pompiers.

Femme: Il tousse il reste mon bebe dans la chambre.

Les pompiers se tournent vers moi et je traduis puis ils partent en courant. Apres trois minutes il revient avec un bebe en main,que je pense etre dans les 3 ou 4 mois.

Moi: Madame,il n'y a plus personne de votre famille ?

Femme: Non,merci.

Des pompiers les emmenent jusqu'en bas et on continue. Apres le 114 eme chambre on arrive a la derniere et le pompier ouvre la porte.

Ils font leur travail sans que Alvaro,Paulo et moi interviennent. Puis ils sortent avec la famille.

Pompier: Le taux d'oxygene arrive a 2% !Il faut qu'on sorte d'ici !

Ils enlevent leurs masques et les passent aux clients puis ils partent. Au moment de partir une dame me retient.

Dame: Mes tousse enfants !Mes trois enfants !Tousse 9 ans,6 ans et 1 an !

Puis elle s'evanouie et le pompier la porte.

Moi: Alvaro Paulo !

Comme je connais pas les noms des pompiers j'ai appele les miens et on entre.

Paulo: Par ici !

On se precipite et il souleve un bebe. Puis sort en vitesse,quant a Alvaro il a trouve le deuxieme enfant. Je tourne la tete mais je ne vois presque rien,puis je m'avance en vitesse vers une porte et je vois un enfant,entrain de dormir paisiblement ne sachant rien de ce qui se passe.

Avant meme que je fasse un pas,l'armoire se jette sur moi et je me retrouve avec la cheville coincee.

Moi: Merde euuh !

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant