Partie 62

3K 265 5
                                    

PDV LEANDRO

Moi: J'ai découvert l'identité du boss.

Aria: Pardon !?

Leonardo: C'est qui !?

Emma: Comment t'as fait !?

Adriana: Donc t'etais parti pour ça !?

Moi: Oui ... Je l'ai vu dans les cartons que maman a porté. Elle a fait tombé une feuille et je l'ai lu, c'etait une lettre de la part d'un femme qui réclamait  l'heritage de son enfant.

Hugo: Quel héritage ?

Serena: Si j'ai bien compris, soit maman avait un autre enfant, soit c'etait papa.

Moi: Je lui ai demandé des explications et elle me les à donné.

Emma: Attend, donc y a une grosse histoire qui va sortir et nous on était au courant de rien ?

Leonardo: Jusqu'a maintenant.

Moi: Donc je disais, que maman m'a tout expliqué. Enfaite, quand j'avais 2 Ans, Papa a couché avec une de ses stagiaires qui n'avait que 17 Ans.

Léon: Papa trompait maman !?

Je vois Leonardo qui s'enerve, il tient beaucoup à maman et quand on se demandait s'il préfère papa ou maman il disait toujours maman.

Moi: Oui, mais papa voulait se faire pardonner immédiat. Donc maman a accepté. Sauf que quelques mois après bah ils ont eu une lettre ou un truc du genre qui disait que la fille était enceinte. Ils ont fait les tests et tout et oui, c'etait bien l'enfant de papa.

Aria: J'suis choqué.

Moi: Et ... Papa lui a donné de l'argent, lui a payé son loyer et tout mais à une condition, c'etait qu'elle déménage et élève son enfant à Las Vegas.

Emma: Pourquoi elle a pas avorté.

Moi; je sais pas. Puis bah 1 Ans après Arielle est arrivée et tout c'est bien passé. Jusqu'à la mort de papa. Dans le testament de papa il a écrit que le plus jeune qui serai majeur aura la plus grosse part. Et Arielle n'etait pas encore majeur, moi si. Et l'enfant de même, il avait 18 Ans et il devait avoir mon héritage sauf qu'il n'y était pas écrit.

Leonardo: Mais c'est normal que l'enfant illégitime n'est pas dans le testament.

Serena: Y en a qui apparaissent mais y en a d'autre non.

Moi: Et comme papa c'etait plus là, personne ne payait leur loyer. Et la femme a réclamé ça avec maman.

Leonardo: Maman subissait chaque jour des harcèlements au sujet de ça et elle ne nous disait rien.

Emma: Elle voulait pas.

Moi: Alors j'etais parti à Las Vegas pour en quelques sortes négocier. Pour qu'ils n'harcellent plus maman. Arrivé là-bas, j'ai demandé à Terry de m'aider comme il est enquêteur il pouvait facilement savoir trouver des gens.

Léon: Pas cool comme retrouvailles.

Moi: Une fois arrivé dans leur maison, je voulais négocier, genre je les paie comme papa et ils arrêtent avec les lettres. Mais ça ne de déroulait pas comme prévu. Quand la femme m'a vue elle a crié mon nom et son père était hyper furieux. Il a pris sa fusil de chasse et il allait tirer. Mais Terry a su l'arreter. Puis bah j'ai rien négocier du tout, au contraire je l'ai traité de pute et tout ça.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant