Leonardo est sorti en vitesse avec Paulo. Je vois Emma se decomposee.
Je vois tout le monde paniquer.
Leandro: PUTAIN MAIS COMMENT ON ENLEVE CE TRUC !
Je me retourne vers lui et il essaie d'enlever son serum et son oxygene.
Leandro: Ces fils vont pas me casser les couilles bordel !
Il a reussi a enlever les fils qui lui donnent de l'oxygene. Puis il arrache son serum et se leve de son lit.
Moi: Mais tu es malade Leandro.
Leandro: Je peux me soigner !Si il a pris Giulia c'est pas pour faire cache-cache.
Il s'eclipse et je vois Aria en pleure,Serena qui console Emma.
Moi: Pourquoi tout le monde panique ?C'est pas comme si il tuera un enfant.
Aria: Il le fera Adriana !
Je soupire.
Moi: Alors on fait quoi ?
Aria: Je reste ici avec Emma et mes fils. Serena et toi,allez rejoindre les autres.
Je hoche la tete et je sors de la chambre. Puis j'arrive dans le hall.
Leonardo: Vous faites quoi ici ?
Moi: Aria nous a dis de vous rejoindre.
Leonardo: Mais c'est elle qu'on doit proteger putain. Je l'appel.
Leandro: Non !Elle a une idee derriere la tete.
Leonardo: Je te fais confiance Leandro.
Il hoche la tete.
Leandro: Alvaro les suit en scooteur. On doit y aller il a active le GPS de son portable.
Leonardo: Leandro est plus rapide au volant.
On entre tous dans une voiture,Leandro au volant,Leonardo devant,Serena,Paulo et moi derriere. Mais on attend que le GPS s'active et se connecte avec celuibde Alvaro.
Moi: Il est capable de quoi exactement ?
Leonardo: Il est capable de tout Adriana,de TOUT. Il peut la detenir pour l'echanger contre Aria,il est capable de la frapper pour que Aria reagisse. Si on ne reagit pas assez vite il peut la tuer et meme pire !Il peut carrement la violer.
Moi: Violer un enfant de 7 ans ?
Serena: C'est peut etre pour ca qu'il a prit Giulia pas Giovanna ou Haidi.
Moi: Mais non !C'est peut etre parce qu'il veut de informations.
Leandro: C'est un fou Adri ne l'oublie pas. C'est un psychopathe de haut niveau !Il a ete detenu pendant 4 ans et il a reussi a s'evader.
Leonardo: Il n'y a rien de pire qu'un fou qui se venge de celui qui l'a envoye en asile.
Serena: Pas faux.
Leandro: Et moi je dis qu'il n'y a rien de pire que des freres qui protegent leur soeur et qui se vengent de leur pere.
Je sourie malgres la situation. Comme je l'ai dis depuis le mariage : Leandro sait retourner toute les situations.
PDV ARIA
SALUUUUT !
Pas le moment de rigoler hein.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun