Partie 24

6.2K 465 2
                                    

PDV ADRIANA

Je fixe Leandro qui dort ... encore. Depuis deux mois qu'il dort. Je soupire puis le docteur vient.

Docteur: Les poumons vont bien,la cheville est presque retablie. Il va falloir qu'il fasse quelques exercices a son reveil.

Moi: Mais il va bientot se reveiller ?

Docteur: Ca tarde encore un peu. Je dirai dans deux semaines minimum.

J'hoche la tete et il part.

Aria: Encore deux semaines sans Leandro.

Serena: Pourtant on en peut plus.

Emma: Damon a trop pris la confiance.

Moi: Je me demande comment Leandro va reagir quand il apprendra que Damon a retape son bureau pour une salle de jeu.

Aria: Mal,tres mal.

Serena: Mais il va falloir punir Damon alors on va le laisser piquer sa crise.

Moi: Mais on va eviter qu'il y entre avant son retaissement.

Emma: Interdire Leandro d'entrer dans son bureau c'est comme interdire le taureau de son drap rouge. Il va etre furieux comme le taureau.

On rigole Puis maman et les enfants entrent.

Giovanna: Tonton 'andro dort toujours ?

Livia: On dirait bien que oui ma cherie.

Haidi: Il nous manque.

J'ai un petit pincement aux coeurs.

Chaque semaine,les enfants viennent ici pour raconter leur semaine a Leandro.

Les quatres enfants se mettent autour de mon mari.

Giulia: Tonton ... demain c'est mon anniversaire et je vais avoir 7 ans. Tu vas pas oublier hein ?Parce que chaque annee tu es toujours dans ma chambre quand je me reveille et tu me dis joyeux anniversaire le premier. Tu vas etre la demain hein ?

Giovanna: Tu dors trop longtemps tonton. Nous on veut jouer avec toi. Demon est trop mechant.

Les enfants ne savent pas prononcer le nom de Damon,ils ont pris le mot plus pres demon en plus ca lui convient bien. Et les enfants refusent de l'appeler tonton.

Haidi: Tu me manques tonton. Tu sais que demon a frappe Haider hier ?Il a tire ses oreils parce que Haider etait passe devant la tele.

Haider: Il est mechant !

Giulia: On ne peut meme plus jouer quand il est la.

Je baisse ma tete,je sais que c'est a cause de moi que Damon est ici. Et je m'en veux de faire vivre ca a cette famille.

Livia: Racontez a Tonton votre semaine.

Haider: Nul !

Giovanna: Tres nul.

Emma: Bon les enfants il est l'heure de rentrer.

Il embrasse Leandro puis Giulia vient vers moi.

Giulia: Il viendra dans ma chambre hein Tatie ?

Moi: On verra ma belle,mais c'est pas sa faute tu sais.

Giovanna: Mais pourquoi il dort comme ca ?Il ne peut pas etre fatiguer trop longtemps !

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant