Partie 55

3.2K 289 9
                                    

PDV LEANDRO

Je viens de sortir de l'aeroport, j'ai envoyé un message à Alvaro pour me prendre alors j'ai vu la voiture et je suis directe entrer.

Moi: Bonjour Alvaro.

Mais les deux portières se sont ouvertes sur deux hommes qui sont assis près de moi de chaque côté avec leurs armes.

Matteo: Eh bien bonjour Leandro.

Moi: Tu fous quoi dans ma voiture sale batard !!

Matteo: Je cherche un autre travail tu vois.

Je commence à bouillonner et j'attend, j'peux rien faire avec ces hommes.

Moi: On va où ?

Matteo: Voir ta mère.

Moi: Parle pas mal de ma mère

Matteo: Non mais c'est vrai ! On va aller voir ta mère parce que le boss bah il l'a kidnappé.

Moi: PARDON ?!?!?!

Matteo: Non mais fallait s'attendre aussi non ? Toi t'es bien aller voir sa mère

Moi: Donc c'est vrai, le boss est mon propre frère ?

Matteo: Demi-frère ou soeur. Bref même les deux.

Moi: Le boss c'est deux personnes ?!

Matteo: J'veux pas mourrir.

Je comprend très vite que si il dit quoi que ce soit il meurt.

Moi: Si tu as ma voiture, alors où est Alvaro ?

Matteo: Prisonnier dans ta propre maison avec toute ta bande.

Je regrette, j'aurai dû penser à ce que le boss ferait avant de me lancer dans la quête de sa mère. Et puis je crois bien que sa mère l'a appelé, c'est pour ça qu'il est vénère.

Matteo: Ah ! On est arrivé.

Je regarde autour et je me rend compte que c'est le même endroit où on a repris Giulia. Mais sans les autres je sais pas comment je vais faire.

On sort de la voiture et je cours vers ma mère.

Livia: Oh mon cheri !

Moi: Maman ...

... : C'est beau tout ça mais moi, ma mère est à Las Vegas alors cessez ça.

Je tourne ma tête mais je ne vois personne, même pas une autre voiture. La voix de la personne qui parle est programmée en voix de robot. J'peux donc toujours pas identifier si c'est une meuf ou un mec.

Moi: Qui t'as emmené ici ?

Livia: Luciano.

Moi: Et il est où ?

Livia: Je ne sais pas, il m'a déposé ici et il est parti. Tu vois ces haut-parleurs ? Le boss me parlait à travers eux, et regarde en haut du poteau là bas. Il y a une petite caméra, il voit tout d'où il est.

Moi: Ça fait longtemps que t'es ici ?

Livia: Oui ... Et cette voix de robot me parlait, disant que je ne mérite rien. Je suis sûr que c'est l'enfant de ton père.

Moi: Il l'est, j'etais à Las Vegas, et j'ai vu sa famille, aussi taré les uns que les autres.

Livia: C'est pourquoi il nous fait ça

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant