Partie 20

6.9K 500 6
                                    

Bon ... je suis a l'hopital.

Moi: Je dois aller ou exactement ?

Alvaro: Madame Serena va vous y emnener.

Serena avance Et je la suis. Puis on arrive devant une porte Et on y entre. Je vois des canapes,du machine a cafe,des jus,une theiere. Et je comprend vite que je suis dans le bureau de Serena.

Moi: J'suis pas venue Ici pour une sceance de psychologie Serena,je suis venue pour avorter.

Elle fait du cafe Puis elle s'installe sur un canape jaune.

Serena: Et bien ca va se passer autrement ma belle.

Je me retourne pour sortir mais je vois que Alvaro garde la porte Et ne fait un Coucou de l'autre cote de la vitre.

Serena: Ca ne sert a rien de partir Adriana.

Moi: Vous etes complice hein ?

Je decide finalement de m'assoire en face d'elle.

Serena: Sage decision cherie.

Moi: De toute facon je ne peux pas rivaliser avec vous. Je t'ecoute.

Serena: Tiens,prends ce cafe.

Je prend ce qu'elle me tend.

Serena: On va commencer par le commencement. Et c'est plus Facile de t'exprimer puisque je suis assez proche.

J'hoche la tete en buvant le cafe.

Serena: On va faire une condition d'accord ?Dire la verite Et rien que la verite.

Moi: Ca marche.

Serena: Comment ca s'est passe le mariage ?

Moi: J'ai adore,mais le fait d'etre marier de force est le contraire.

Serena: Tu as adore quoi ?

Moi: Le luxe,j'ai jamais eu ca de ma vie et je n'ai jamais vu ca.

Serena: Comment tu t'es sentie dabs ce luxe ?

Moi: J'etais heureuse,j'ai vu mes proches heureux avec les sourires aux levres.

Serena: Mais ?

Je soupire.

Moi: Mais j'etais mal en apprenant que mon mari est le patron de mon mec et le mec de ma copine.

Serena: Tu n'as rien pu faire ?

Moi: Je ...

Je m'arrete puis secoue ma tete.

Serena: Tu pouvais tres bien dire non,renoncer a la bague puis partir.

Moi: Le bonheur de mes parents en dependaient.

Serena: Tu penses au bonheur de tes parents mais pas a toi,a Matteo et a Carly.

Moi: Ils ont tout fait pour moi.

Serena: Et Leandro ?

Moi: Il m'a permi de vivre dans le luxe et de voir mes parents heureux.

Serena: Et toi en retour ?

Je la regarde droit dans les yeux,elle ne sourit pas,il n'y a pas de sentiment dans ses yeux.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant