Partie 25

6.2K 464 1
                                    

Le serum suspendu est maintenant vide. Il est 5 heures du matin et Paulo est parti voir le docteur puis ils entrent.

Docteur: Vous allez bien ?

Moi: Tres bien.

Docteur: Vous pouvez sortir pour aujourd'hui. Mais vous revenez demain.

Moi: Biensur.

Docteur: Prenez cette masque,vous allez respirer dedans quand vous vous etoufez. Juste quelques secondes et voila. Et encore une chose : ne vous enervez pas.

Je souri et je sors de cet hopital. Ne pas s'enerver ?HA HA HA avec Damon,Matteo et Carly ?

Mmh bon ... je vais me contenir parce que je suis pas en forme.

J'entre dans la voiture et attend impatiement mon arriver.

Moi: Faut pas quelqu'un me voit entrer.

Paulo: Tout le monde est encore dans sa chambre.

Moi: Imagine je tombe dans les pommes au beau milieu des escaliers. 

Il detache son regard de la route et le pose sur moi puis il refixe la route.

Paulo: Ca ne se produira pas.

Je rigole.

Moi: Alors imagine que Giulia me prend pour un fantome.

On rigole ensemble.

Paulo: Ah vous devez savoir une chose. Ils vous ont raconte leurs semaines chaque mercredi.

Moi: Je le sais,bizarrement je le sais.

Paulo: Serena a dit que pendant le coma,la personne peut ne pas revenir alors on peut supplier la personne.

Moi: Je ne comptais pas vous quitter.

On arrive devant le portail puis le gardien l'ouvre discretement et on y entre. La voiture de Paulo n'est pas trop bavarde alors ca passe.

Puis je vois Alvaro sortir de la porte et me fais une accolade.

Alvaro: Personne n'est encore sortie a part madame Emma qui mange dans la cuisine.

Moi: Les femmes enceintes ont des faims de loup a 5 heures 30 du mat' ?

Paulo: Elle en avait l'habitude depuis peu.

J'entre dans la villa. J'ai pas l'impression de l'avoir quitter deux mois. J'ai dormi,on pourrait dire que le feu a eu lieu hier et que je rentre le matin.

Je monte les escaliers et je passe devant mon bureau.

Alvaro: Ce n'est pas une bonne idee Monsieur.

Je le regarde et puis il a raison. Je vais pas m'enerver le jour ou je rentre.

Moi: Tu as raison. Je suis venu ici pour l'anniversaire de ma niece. Pas pour m'embrouiller avec Damon.

Les deux hochent la tete et je passe devant la chambre de Adriana.

Paulo: Ce n'est pas non plus une bonne idee. Elle est a sa troisieme mois et elle a souvent des nausees.

Moi: Tu penses qu'elle est debut ?

Il hoche la tete alors je trace mon chemin jusqu'a la chambre de Giulia.

Alvaro: On vous laisse.

Je hoche la tete et ils partent. Je vois la petite encore endormie alors je m'approche d'elle.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant