Respire, expire, respire, expire ...
Faut pas paniqué Leandro ok ? Ça va bien se passer.
Terry: Tout est dans le mental, si vous avez peur dans vôtre tête ça va tout foiré.
Compris, ouais j'ai peur, j'suis pas un soldat moi, j'suis pas habitué à ce genre de truc. Mais bon, y avait déjà le grand danger il y a 3 semaines.
Terry: Ok vous êtes prêts ?
Je le regarde.
Terry: La première chose qu'il faut prendre c'est l'ordi de Leandro. Et les affaires personnels de vos femmes, comme Aria et Emma sont déjà ici, elles vont récupérer leurs affaires personnels et ceux de Asmina, Fabiana et Livia. Ceux qui ont une femme, vous allez donner ce que vous aviez récupéré à Aria et Emma. Les filles, une fois ces choses récupérer vous allez sortir et rejoindre les autres. Faites très attention et si par malheur vous devez utiliser des armes, tirez sur les mains ou les jambes. On ne tuera personne.
Aria: Compris.
Arnauld: D'accord, alors moi je fais quoi ?
Terry: Vous allez prendre vos affaires et ceux de Orso. Julian, tu m'aides à transporter des affaires déjà ranger à l'exterieur. Messieurs, vous avez une femme et des enfants, n'oubliez surtout pas les affaires de vos enfants. Et vos affaires aussi.
Moi: J'ai juste à récupérer les affaires de ma femme et à les donner à Aria et Emma. Je mettrai mes vêtements et ceux d'Adri dans une valise et j'aiderai Leonardo. Il en a 4
Terry: Très bien, on doit faire tout ça sans qu'il ne nous voit. On doit effacer tout trace.
Léon; Oncle Orso les a enfermé dans la cuisine, ils ont en pour quelques heures.
Emma: Tu oublies comment on est arrivé ici.
Terry: Alors allons-y.
On part tous à l'opposé, on sort pas la Chambre de Lissandro et on ferme la cave, on l'aide à déballer ses affaires et on va plus vite.
Il faut effacer tout trace et sa chambre et la seule en bas.
On monte et on fait comme Terry nous l'as dit. Je prend d'abord mon ordi, je le met dans le sac et je le prend avec moi.
Puis je n'ai qu'à prendre les affaires des toilettes vu qu'on a pas déballé la valise.
Et je sors en croisant Aria qui a reculé en me voyant.
Aria: *chuchote* espèce de con tu m'as fais peur.
Moi: *chuchote* Ça va t'as les bons réflexes. Y a pas d'affaires personnels je les ai tous mis dans la valise.
Aria: *chuchote* tu respectes pas le plan.
Moi: *chuchote* ça prendra trop de temps, aller, bouge.
Aria: *chuchote* j'prend pas ta valise c'est trop lourd.
J'lui embrasse le front et je pars rejoindre mon frère.
Je l'entend murmurer des insultes mais incroyable.
Moi: T'as quoi.
Leonardo: Mais j'ai envie de niquer des mères frères, ces fils de putes là faut qu'il nous laisse tranquille y en a marre.
Moi: Juste après la naissance s'il te plaît. Moi aussi j'ai envie de les niquer.
Leonardo: Biensur je respecte cette décision, je suis père et je sais ce que tu ressens.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun