Partie 19

6.5K 471 1
                                    

PDV LEANDRO

Elle sont partie,je les vois a travers de mon vitre. Serena est avec elle. Je sais que Serena va vouloir la changer d'avis. Serena reussi toujours,mais avec elle,est-ce que ma belle soeur va reussir ?

Bref,je descend et pars voir Hugo.

Moi: Ou sont les enfants ?

Hugo: Tu ne dois pas les approcher tant que Serena ne te fait pas passer ta seance.

Moi: Je ne suis pas un fou furieu pour m'en prendre aux enfants.

Hugo: Il y a deux ans si.

Je baisse le regard,il est vrai qu'il s'est produit la meme chose il y a deux ans. Mais pas un bebe,mais la mort. On a pas pu prendre le corps de Auriana,et ca m'a mis hors de moi. J'ai tout mis en dessus dessous et meme que je me suis pris a Giulia et la soeur ainee de Haidi. Haidi avait une jumelle : Hailey. Elles n'avaient que un an et sans me controler je l'ai balance et elle etait morte.

J'ai tue ma niece et heureusement que mon frere n'a pas porter plainte sinon a l'heure qu'il est je suis en prison.

Hugo: Ecoute Leandro,les enfants doivent rester en securite.

Moi: Je ne suis pas un monstre.

Hugo: Giulia avait 4 ans a l'epoque. On a du proceder a un lavage de cerveau pour qu'elle l'oublie. Si ca se reproduit tu seras une bete aux yeux de enfants.

Moi: Ca ne se reproduira pas.

Hugo: Qu'est ce qui te fais croire ca ?

Moi: Je suis calme maintenant.

Hugo: Je te connais,c'est la deuxieme fois que tu nous refais ce coup. Il nous a fallu trois jours a ne pas te voir ni parler. C'est apres trois jours que Serena a pu te resonner.

Moi: Et j'ai passe des examens !

Hugo: Je sais,tu n'es pas fou. Mais il nous faut Serena pour etre bien sur de te calmer.

Moi: Je ne suis plus le Leandro qui a tuer Hailey. J'ai juste peter un cable.

Hugo: Je sais.

Je balance une vase que je vois par terre.

Moi: TU N'EN SAIS RIEN !JE NE SUIS PAS UN PSYCHOPATHE !

Hugo: Oh oh Leandro calme toi.

Moi: Laisse-moi voir mon neveu et mes nieces !

Livia: Hors de question Leandro.

Je me retourne et je vois ma mere. Putain.

Livia: Fais tout ce que tu veux pour te calmer. Tant que Serena ne nous donne pas l'autorisation on ne te laissera pas les voir.

Moi: Vous avez peur de moi ?Vous avez peur que ca se reproduise ?

Livia: Oui.

Moi: Vous avez pas confiance ?

Hugo: C'est pas question de confiance,c'est que tu ne te controle pas.

Je soupire.

Livia: Ecoute,en attendant,va dans ton bureau,passe des coups de fils et obtient mes vases que tu as casse.

Moi: Mais ces vases dates des annees,je ne reussirai jamais.

Livia: Tu as beaucoup de contact mon fils,tu vas en retrouver.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant