Moi: On est combien pour mangé ?
Adriana: Emma, les enfants, Alvaro, toi et moi.
Moi: Mais il est où Paulo ?
Adriana: Paulo est avec maman, elle fait les magasins pour les cadeaux de Noël. Leonardo travail, Leon aussi, Ariella travaille, Serena et Hugo sont à l'hopital.
Je choisi les ingrédients et commence à cuisiner. Après 45 minutes on se met tous à table.
Emma: Mmh vous devez cuisiner souvent.
Giulia: C'est troooooop booooon.
Emma: Il faut absolument que vous fassiez le goûté.
Moi: Il est à quel heure le goûté ?
Haidi: À 15 heures !
Moi: Bon bah, on le ferai.
On fini de manger puis Adriana débarrasse avec les enfants.
Emma: Vous êtes beaux quand vous êtes ensemble.
Moi: Arrêtes Emma.
Elle me sourit puis Adriana et les enfants reviennent.
Haidi: On va regarder cendrillon ?
Les autres hochent la tête. Ça me fait du bien de passer du temps avec eux alors, on regarde donc cendrillon ensemble. Après le film, je décide d'enseigner comment faire une quiche à Adriana.
Puis on appel les enfants et on la déguste cette quiche.
Haider: Mmh.
Je vois les enfants se régaler et ça me fait plaisir.
___
On est tous sur le canapé entrain de regarder un film de Noël : les petits chiens qui parlent et sauvent le père Noël. Les enfants l'adore.
Je suis à côté de Adriana et lui chuchote.
Moi: Demain tu viens avec moi pour acheter les cadeaux ?
Elle hoche la tête avec le sourire. J'aime passer du temps avec elle et après avoir passer cette journée, je veux passer le reste de mes jours avec elle.
Auriana putain ! Je crois vraiment que j'ai un problème là, je dois voir Serena. Elle est psy alors je dois vraiment vraiment vraiment la voir mais j'ai pas encore le temps.
J'aimerai revivre, le problème c'est que Auriana est morte. Du coup mon bonheur est mort.
___
On s'est tous endormi devant le film mdrrrr on peut pas tenir jusqu'à la fin du film en plein hiver, c'est impossible.
Je contemple Adriana endormie sur mon torse, tel une oeuvre d'art. Je ne veux pas la réveiller, c'est maintenant que je peux l'admirer sans que personne croit que je l'admire. Sans qu'elle sent mon regard sur elle.
Mais tu sais Leandro, Auriana te vois elle.
Je sais, haha je me parle à moi même. Je dois vraiment voir un psy ou je vais devenir fou.
Je reste comme ça encore une heure avant qu'Adriana se réveille enfin. ENFIN ! Mais elle met trop de temps à se réveiller hein.
Elle relève sa tête et ses cheveux se sont emmêlés de tous les côtés.
Adriana: Pourquoi j'suis sur toi ?
Sa voix est rauque, on dirait un mec. Je me retiens de ricaner alors j'affiche un sourire.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun