Partie 72

2.4K 219 6
                                    

Julian: C'est juste moi.

Leandro: Y avait quoi ?

Julian: Il a vu mon portable et a appelé le dernier numéro pour savoir qui était le propriétaire.

Aria: Tu vois qu'il n'y avait rien

Il hoche la tête.

Leandro: Bon ... Maintenant tu peux voir ta surprise.

Je lui sourie et il ouvre la porte, et devinez je vois quoi ?

Des ballons partout et deux grandes tables.

Moi: Un babyshower !

Je lui saute dessus et lui fais des bisoux.

Leandro: Ça te plaît ?

Moi: C'est beau, et c'est quoi le sexe ?

Leandro: Ah non, on attend le dîner pour savoir le sexe.

Moi: Orrhhh.

Donc on mange un peu de tout, on danse, on boit, enfin moi je bois du jus mais eux du vin et du Champagne.

Brigitte: Alors chérie, tu te sens bien ?

Moi: Avec la grossesse ou mon mariage ?

Brigitte: La grossesse voyant, on ne va plus parler de mariage non ?

Moi: Je sais pas.

Brigitte: Vous comptez avoir combien d'enfants ?

Moi: Je ne sais pas maman, on parlera de ça plutard.

Brigitte: Mais tu sais, vous avez le moins de bien élever nos enfants, financièrement ce n'est pas un problème.

Moi: Je sais, mais je pense qu'il est préférable de bien s'adapter d'abord. On a eu 7 mois pour nous connaître, et nous adapter à notre vie de couple et voilà que dans un mois on doit accueillir un petit être. Si on veut un deuxième faut d'abord que le premier grandit bien et qu'il soit en bonne santé.

Elle me sourit.

Brigitte: Tu seras une très bonne maman.

Moi: Merci maman.

Je lui fais un câlin mais pas très proche vu qu'il y a un autre humain qui lui fais un câlin.

Moi: Et toi avec papa ? Vous allez bien ?

Brigitte: Au début c'etait un peu bizarre, parce qu'on était tout seul avant Fabiana, puis elle est arrivée et elle est partie pour ses études. Mais on avait toi. Après ton mariage c'était difficile de revivre notre vie à deux.

Moi: Pourquoi ?

Brigitte: On était bien à deux, mais avec nos enfants on était plus que bien. On ressent le manque, surtout tu ton père.

Moi: On était très proche.

Brigitte; Oui, mais on s'est de nouveau retrouvé et ça fait plaisir.

Moi: Comment tu te sens de voir des enfants maintenant ?

Brigitte: Très contente, vous avez réussi et c'est très beau à voir. C'est une fierté.

On rigole.

Brigitte: Mais si c'est une grande fierté pour moi de vous voir ainsi, alors la fierté de Livia en voyant ses enfants c'est comment ?

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant