PDV ADRIANA
Je suis entrain de regarder une phoque nager avec son petit quand Leandro se met pret de moi.
Leandro: Ton pere m'a demande a propos de nos futurs enfants.
Je ne peux m'empecher de rire.
Moi: Je ne sais pas Leandro,on y va peut etre vite,et puis je pense que je ne suis pas encore prete.
Leandro: Je sais,et je te laisse vraiment le temps parce que devenir papa va me demander beaucoup de travail.
J'hoche la tete. Puis on rejoind les autres.
Franchement,etre maman,ca peut etre tres bien. En voyant Emma,Serena,Aria et Barbara aussi epanouient avec leurs enfants me donne envie.
Mais le fait de changer de vie,de tout changer,genre une petite personne issue de mon ventre va apparaitre et va m'appeler maman. C'est quand meme impressionant.
En plus,on vient juste de bien se connaitre avec Leandro,on va un peu continuer avant de changer de mode de vie. Mais on peut le faire,je veux dire qu'on est marie,a tout moment on peut se decider sans que personne ne nous juge. On prendra le temps qu'il faut. Etre parent demande beaucoup d'attention ...
___
On rentre ce soir et je suis dans le centre commercial,avec tout le monde mais je suis avec Ariella en ce moment.
Moi: On n'a pas encore eu le temps de bien se parler.
Ariella: Il n'a pas craque !Je suis trop contente.
Moi: Je vais le dire a Leandro alors.
Elle hoche la tete.
Ariella: En plus il va mieux,il ne pense plus a Auriana. Ca va nous facilite la tache.
Moi: Oui,mais entendre le prenom de Damon va lui rafraichir la memoire.
Ariella: Leandro a un caractere de malade,tu es sur de pouvoir lui dire ?
Moi: Biensur !Je ne peux pas refuser un service de ma belle soeur.
Je lui fais un clin d'oeil et on se met a rire.
____
Je suis au bord de la piscine. J'ai fini ma valise et il nous reste une heure ici. Je me demande comment je vais dire ca a Leandro. Il a reussi a tourner la page et je crois que Damon va lui rappeler trop de choses. Je soupire en ne sachant pas quoi faire.
Leandro: Tu fais quoi toute seule ici ?
Je tourne la tete et je commence a stresser en le voyant,mais bon,je vais lui dire.
Moi: Je t'attendais.
Leandro: Ca a l'air d'etre serieux.
Je hoche la tete et il s'installe pres de moi.
PDV LEANDRO
J'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire.
Adriana: Il y a deux semaines,quand tu etais absent,Ariella m'a parle ... d'un homme.
Je hoche la tete,je ne comprend pas pourquoi elle est stressee.
Adriana: Et ... elle avait peur de ta reaction.
Moi: Tu aimes l'homme ?
Adriana: Non !Elle avait peur que tu rejettes l'homme qu'elle aime.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Storie d'amore[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun