Hugo: De quoi tu parles ?
Damon: Tu nous as rien dis sur votre paix.
Hugo: Pourquoi je te dirai le deroulement de ma vie ? Et qui ca vous ?
Damon: Arrete de faire l'innocent.
Luciano: C'est vrai boss derriere leurs dos tu les critiques puis maintenant tu tournes ta veste.
Moi: J'ai compris votre petit jeu. Maintenant sortez.
Damon: Moi j'ai pas compris ce retournement de veste.
Hugo: MAIS QUEL RETOURNEMENT DE VESTE ?
Aria: Tu es leur boss ?
Hugo: Quel boss ?
Aria: Bah tu es de leur cote ?
Hugo: Pourquoi je serai avec eux ? Je ne me mettrai jamais avec ce fou.
Luciano: QUI TU TRAITES DE FOU HEIN ?
Emma: Euh ... je viens d'accoucher la, j'ai besoin de repos si vous pouvez parler comme des gens civilises.
Luciano: Pardon.
Adriana: J'ai rien compris moi.
Hugo: Mais moi non plus.
Luciano: On se retrouve au camp boss.
Il sort avec Damon.
Moi: J'en ai plus qu'assez d'eux. D'un coup ils apparaissent ils gachent l'ambiance et ils partent juste comme ca.
Emma: Si jamais Hugo est leur boss bah tu fais deja passer le message au boss.
Hugo: Mais c'est quoi cette histoire de boss ?
Paulo: Ils croient que tu es leur boss, celui qui veut Leandro mais on sait pas pourquoi.
Hugo: Attend, deja tu me tutoye en plus tu dis “Leandro” donc VOUS AVEZ FAIT LA PAIX !
Il saute de joie. En voyant sa joie je suis sur maintenant, je suis sur qu'il n'a rien a avoir dans tout ca.
Adriana: A quoi tu penses ?
Les autres sont occupes a parler avec Hugo,Adri se met pres de moi.
Moi: Qu'il n'est pas le boss.
Adriana: Encore cette histoire ?
Moi: Mais fat resoudre cette histoire de boss Adri.
Adriana: Je sais mais regarde, y a ta famille devant qui passe leur temps dan ta chambre d'hosto. Ils sont heureux alors profite, avant que ce fameux boss ne detruit tout ca.
Je sourie, elle a raison, vraiment raison.
Moi: C'est vrai ... merci Adri.
Je me penche et l'embrasse,elle me rend mon baiser.
Hugo: Aaaahhhh ils s'embrassent !
On arrete et on tourne la tete ensemble. Il y a tous les yeux sue nous.
Moi: Gamin.
Leonardo: Apres 3 mois de relation “marier” ils se sont enfin embrasser.
Emma: On dirait Leonardo et moi, on a mit 3 mois pour faire notre premier baiser. Sauf qu'on etait en couple, vous vous etes maries.
Adriana: Orh ca va. Deja qu'on a fini le bebe le soir ou on s'est rencontre.
On rigole.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun