PDV LEANDRO
J'entend Aria dire "oh mon Dieu" Et comme j'ai fini de changer Kiara je descend pour voir.
Livia: Seigneur.
J'entend ensuite quelques choses se briser.
Mais y se passe quoi ?
Je vois une personne mais je n'y apprête pas d'attention, je suppose que c'est cette fameuse Tressie, tout ce que j'ai remarqué des escaliers c'est qu'elle a les cheveux verts.
Je tend ma fille à sa mère et j'embrasse ma femme puis j'avance vers la meuf pour lui dire bonjour.
Et là, mon cerveau fait des acrobaties.
Moi: Toi !?
...: J'ai un nom ... Amore.
Ariella: AURIANA !?!?!?
Adriana: Hein ?
Moi: Tu ... Quoi ?
Hugo: Ahhh !!! T'es pas censé être morte ?
Auriana: Je ne suis pas morte.
Elle commence à pleurer.
Auriana: Il m'ont kidnappé ... Un certain Tomy Da Silva 😭 il m'a emprisonné pendant tout ce temps. Ils l'ont dit qu'à plus de 5 morts ils me libéreront 😭 j'ai été libérée hier et je suis partie ici pour tout vous raconter.
Emma: Tchip.
Moi: Tomy ? C'est donc son nom ?
Aria: Tu crois ce qu'elle dit ?
Je lance un regard noir à Aria et je Monte les escaliers.
Livia: Tu vas où ?
Je ne lui répond pas. À vrai dire ? Je sais pas quoi dire. Je préfère monter dans mon bureau.
Ça me fait un choc de la revoir, les cheveux verts lui vont bien et j'ai toujours cette petite étincelle quand je la vois.
Mais j'ai une femme, j'ai un enfant.
Appel
Terry: Aucune trace, même pas Damon et les autres.
Moi: Cherche Tomy.
Terry: ... Trouvé ! Comment tu vas su ?
Bip bip bip
Je lui ai raccroché au nez. Oui ... Auriana est revenue.
PDV ADRIANA
Je suis perdue, je ne comprend pas ce qui se passe, et la réaction de Leandro est très bizarre. Je sais que c'est un choc de la revoir. Tout le monde est choqué mais de là à partir comme ça.
Auriana: Je ne te connais pas.
Emma: C'est la femme de Leandro et leur fille.
Auriana: Oh ... Il s'est marié ?
Hugo: Tu étais morte.
Elle baisse la tête. Je ne sais pas si elle est honnête ou pas, mais je trouve qu'elle est honnête.
Auriana: Il m'a promis 😭
Aria: Jusqu'à ce que la mort vous sépare. Tu étais morte, il avait 20 ans.
Auriana: Biensur, mais ... Oui biensur, je comprend.
Elle ma regarde.
Auriana: Ne t'inquiète pas je ne vais rien gâcher du tout.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun