Partie 12

7.4K 531 1
                                    

J'hoche la tete en le souriant. Leandro est plus tactile et pljs sociable ces derniers jourd. M'approcher de lui etait une bonne idee.

On est maintenant dans un jet,c'est pas un petit jet hein. Je m'assois et regarde la terre d'Italie s'eloignee. Je n'ai jamais quitte l'Italie pour un autre pays que la France.

Lissandro se met pret de moi.

Lissandro: Alors Adri ?Ca se passe comment dans les Da Silva ?

Moi: Ca va,je suis tres proche des enfants,de Livia,des beaux freres et des belles soeurs. J'apprend a connaitre Leandro petit a petit et il n'est vraiment pas mal.

Lissandro: Vous vous aimez ?

Moi: Je suis attiree par son physique c'est vrai,sa facon de me regarder me met des frissons,son sourire est tres beau,brun aux yeux verts magnifiques. Mais je ne suis pas amoureuse.

Lissandro: Tu es attiree mais pas amoureuse.

Moi: Oui.

Lissandro: Ne te force pas a l'aimer,si tu ne l'aimes bah ca reste la.

Moi: Biensur je ne veux rien forcer,sachant tres bien qu'il ne m'aimera pas.

Lissandro fronce les sourcils en me regardant.

Moi: Il aime une autre personne.

Lissandro: Le batard.

Moi: Attend !Celle qu'il aime s'est son exe. Ils se sont deja fiances,elle habitait deja avec les Da Silva,puis il y a deux ans,elle etait decedee puis il a commence a changer. Il est juste un homme blesse.

Lissandro: Les hommes sont faibles concernant l'amour. Crois-le ou non,les hommes sont faibles quand il s'agit de la femme qu'il aime.

Je l'interroge du regard.

Lissandro: Quand j'etais plus jeune,mes potes sortaient avec des meufs de la meme classe,ces meufs,elles etaient vraiment dangereuses,elles sortent toutes avec une bande puis elles s'y separent sans sentiment et sortent avec une autre bande.

Ma bouche forme un O. Ca existe des filles comme ca ?

Lissandro: D'abord elles se separaient de mes potes pour nos rivales au college,puis elles se remettaient avec nous. Quand on etait au lycee,la meuf se separaient de mon pote et il s'en ai bave. Pendant des mois,la meuf sortait avec son ex,et mon pote bah il a tout essaye pour la reprendre. La meuf ne lui mettait pas de stop mais elle ne se separait pas de son mec. Puis,sa pote s'est separee de notre autre pote et ca de suite. Ils couraient toujours apres elles.

Moi: Et maintenant ?

Lissandro: Ils ont coupe contact avec moi,parce que moi,ma meuf elle ne partait pas de gauche a droite. Et que j'avais pas d'argent pour toujours sortir avec eux. Mais surtout,on a coupe contact parce que je les ai dit que ces meufs n'en valent pas la peine,qu'elles feront toujours comme ca. Ils me disaient que j'etais jaloux mais jaloux de quoi ?Maintenant,on voit que Leandro,un homme comme ca,est faible parce que sa meuf est decedee. Les hommes sont forts c'est vrai,mais quand il s'agit des femmes qu'ils aiment on y peut rien,vraiment rien. Ils sont faibles et c'est tout,tu as beau remue ciel et terre pour qu'ils changent d'avis ils ne le feront pas.

Moi: Ouah,mais je savais pas ca,moi j'croyais que les hommes font toujours les forts quoi qu'il arrive.

Il secoue la tete.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant