Partie 15

6.7K 503 6
                                    

PDV LEANDRO

Moi: Putain ...

Je me redresse doucement.

Moi: Et maintenant la gueule de bois ... super ...

Je me leve de mon lit et je vais prendre un bain. Puis me brosser les dents et je m'habille.

Je descend et bois du cafe,j'ai envi de rien et je veux parler a personne.

Je sens quelqu'un tirer mon pantalon. Je descend mon regard et je vous Haidi ... je veux parler a personne.

Haidi: Pourquoi vous vous etes faches ?

Moi: Pas maintenant Haidi.

Haidi: Tu me dis toujours que quand on va mal un calin et hop ca va.

Je sourie,biensur que je dis ca,juste a eux.

Je m'accroupi et elle me prend par ses petits bras.

Moi: Ca va beaucoup mieux.

Haidi: Tu vois ?

Je hoche la tete et elle sourit puis elle part.

Je me redresse et je soupire d'agacement. Je deteste ce genre de situation,je suis enerve mais je dois etre calme et respectable envers les enfants.

Je pars dans mon bureau,je ne veux rien entendre,rien voir,rien manger. C'est dur quand t'es enerve et que t'as la gueule de bois en meme temps. Du coup l'enervement se multiplie.

Je regarde la photo de Auriana ...

Moi: Pourquoi je m'attache autant ?On pourrait dire que je suis pas un homme pour autant m'attacher mais je suis incapable de me controler.

Je soupire et prend la cadre dans mes mains.

Moi: Je suis aussi faible ...

Je ferme les yeux puis je repose le cadre.

Moi: Ca suffit !Je ne peux pas etre aussi faible meme apres deux ans !Je refuse de t'avoir encore dans mes pensees !Tu es morte !Tu ne pourras pas revenir !Je ne pourrais plus t'aimer !Ni toi ni Adriana ... Je dois cesser tout ca.

Je baisse la cadre pour qu'on voit plus la photo.

Moi: Etre froid et sans sentiment,le seul moyen de ne pas se blesser.

Je me leve et sors de la maison en claquant bien la porte. Je vais aller verifier mes societes et mes boutiques. Deux semaines sans les surveiller est un peu trop.

Je vois bien que Paulo et Adriana discute,si j'appel Paulo elle va encore rager.

Moi: Alvaro !Conduit !

Alvaro: Bien monsieur.

PDV ADRIANA

Moi: Pauvre Alvaro ...

Paulo: Je crains mon pauvre ami et les employer pour cette journee.

Moi: Heureusement que je ne suis a leurs place.

Paulo: Mais Alvaro a du souci a se faire.

Moi: Je sais ... Bon je te laisse je ne me sens pas bien depuis ce matin.

Paulo: Vous aurez besoin d'un medecin ?

Moi: Non ca ira je crois que je suis juste fatiguee du voyage.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant