Moi: Alors ?
Serena: Elle est toujours inconsciente.
Moi: On peut la voir ?
Leonardo: Non ...
Je vois bien qu'il est mal.
Moi: Et Giulia ?
Emma: Pendant l'explosion, elle a eu une blessure causé par des objets tranchants.
Moi: Et Haider ?
Serena: Il est sous traitement, il est traumatisé et il ne me parle que de l'explosion.
Moi: On peut les voir ?
Serena: Juste Haider, Giulia est encore en bloque, il y a des morceaux de verres qu'il faut retirer.
Je soupire et je pars avec Serena jusqu'à son bureau.
Haider: Tonton 'Andro !
Il court dans mes bras.
Moi: Ça va ?
Haider: *pleure* le boum ! La so'ciè'e était très mé'ante et ap'ès le BOUM !!!!!
Moi: C'est bon ne t'inquiète pas, c'est fini.
Je le serre dans les bras, le pauvre ...
Haidi: Tu sais Haider, c'était comme dans tes dessins-animés !
Moi: Oui ! Comme Hulk, il est super fort et avec lui il y a beaucoup de boum !
Il n'arrête pas de pleurer.
Serena: Mon coeur ...
Aria: Sors Serena.
Elle sort et je sors avec elle.
Serena: *pleure* Leandro 😭😭
Moi: Ne pleure pas.
Serena: *pleure* mon fils !!
Je la prend dans les bras et Léon arrive.
Moi: Je pense que la psy à besoin d'une séance psychologique.
Léon: Aller, viens dans les bras mon amour.
Elle part de mes bras pour se réfugier dans ceux de son mari.
Léon: Tout va bien, il va se rétablir.
Serena: *pleure* Comment !? Il a eu peur et ... son petit cerveau ne peut pas supporter ça.
Léon: Je sais ma chérie, je sais, mais tu es la meilleure psy que je connais.
Serena: Je n'y arriverai pas 😭😭
Léon: Mais non, tu y arriveras, j'ai confiance en toi et je sais que tu pourras le guérir.
Serena: Je suis incapable 😭
Léon: Tu as calmé Adriana qui voulait avorté, tu as soigné Diane qui était folle ! Tu peux même calmer Leandro quand il est énervé.
Elle ne répond rien.
Léon: C'est ton fils, imagine si un autre psy le prend en main et qu'il le traumatise encore plus. Tu le connais et tu sais quels sont les choses qui pourront le faire sourire.
Je sais pas pourquoi je reste cloué là, mais j'aimerais trop voir la fin.
Léon: Tu sais exactement quel histoire il aimerait entendre.
VOUS LISEZ
Un mariage involontaire™ [Tome I]
Romance[en correction] _Non papa s'il te plait non. Il relève la tête avec le regard triste. _On n'a pas le choix ma fille. Je pleure toutes les larmes de mon corps en sachant qu'on me marie tout de suite. @JimmyQinLiJun