Partie 81

2.4K 222 37
                                    

Emma: Il me gonfle, sérieux il me gonfle.

Aria: il commence ses habitudes d'il y a 9 mois, avant votre mariage.

Emma: Mais quel idiot ce con !

Serena: Il est choqué.

Emma: Mais nous aussi on est choqué mais de là à repousser sa famille !

Moi: Il a encore des sentiments.

Emma: Mais quels sentiments bordel !? Il est marié !

Moi: De force

Emma: MAIS Y A PAS DE SENTIMENTS !!!! IL A CHOISI DE SE MARIER IL ASSUME !!!!

Serena: Doucement.

Emma: Ça va elle supporte les cris.

Aria; Bon on est sorti de la maison pour partir des problèmes.

Emma: Non mais quel genre d'humain peut ignorer sa femme et sa fille sous prétexte que son ex est vivante !?

Serena: Un enculé.

Aria: Mon frère apparement.

Je soupire, voilà, voilà le genre de malheur d'un mariage involontaire.

On croyait tous que mon mariage est tout beau tout rose, on apprend à se connaitre et tout. Je croyais qu'on a tout affronté avec les attaques du boss. Mais non, il suffit d'une personne.

Voilà quoi, je crois que je vais passer une journée de merde, et pas que.

PDV AURIANA

Salut, ouais je sais 😂 moi aussi je vous adore.

Évitez de m'insulter.

J'ai quitté ma voix de robot, et comme je l'ai dis, je passerai en action moi-même. Me voilà, je compte bien jouer avant de les éliminer.

Et ce con de Leandro ne croira jamais que c'est moi qui est derrière tout ça, naïf qu'il est.

On toque à la porte et Leandro y entre

Moi: Oh, Leandro, c'est votre chambre à ce qu'il parait.

Leandro: Elle a sa chambre, je lui dirai de déménager quand elle arrivera

Moi: Oh non, je ne veux pas déranger. Je vais déménager le temps que ça s'arrange

Leandro: D'accord.

Je le vois entrer dans le dressing et en ressors torse nu.

Moi: Mmmmmhhh tu m'as manqué tu sais.

Il laisse paraitre un petit sourire.

Leandro: Toi aussi.

Moi: Tu viens ?

Leandro: Pas maintenant, je dois m'occuper de ma fille.

Moi: Aller on en fait une nous aussi ?

Leandro: Je ne pense pas que ce sera bien de la tromper.

Moi: C'est moi que tu as trompé.

Leandro: Tu as disparu.

Moi: Je veux aussi un gosse.

Leandro: J'ai fais un gosse à ma femme d'un mariage forcé, pourquoi je n'en ferai pas à ma femme d'amour ?

MDRRRR VOUS L'AVEZ ENTENDU HEIN !? OH OUI C'EST UN MAUVAIS GARÇON HAHAHA !!!

Moi: Viens alors.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant