Partie 11

8.3K 563 11
                                    

PDV ADRIANA

Je me reveille dans une chambre toute grise. Le lit est immense avec le couverture gris,l'ecran devant moi est tres grand enfonce dans un mur. Bref c'est tres beau. En plus la grosse peluche est grise haha.

Hier je me suis endormie avec Leandro,mais chacun de son cote du lit. Je ne me suis pas cole a lui et lui non plus. Et puis ce matin bah y a personne.

Puis j'entend une porte s'ouvrir et je vois Leandro avec une serviette autour de la taille et une sur son cou.

Leandro: Ah t'es reveillee.

J'hoche la tete,mais biensur que je suis reveillee.

Leandro: Prepares-toi on va a la boutique aujourd'hui.

Je me leve et pars dans ma chambre pour me doucher et m'habiller. Je met un colant blanc sous une robe rouge a manche langue et des fourrures blanche au niveau des poignees,en bat de la robe et sur le col. Je met des bottes longues qui arrivent au genou grenat. J'ai le look de mere-noel. Comme il fait hyper froid bah je decide de prendre un gros manteau rouge qui arrive a mi-cuisse.

Je descend et je vois Leandro habille d'un jean noir,d'un pull marron et d'un manteau noir.

___

Vendeuse: Oh madame !

Je lui souris,c'est elle qui a trouve ma robe. Leandro me montre un peu ce qu'il y a puis il m'explique comment gerer tout ca juste par portable ou que je vienne ici.

Leandro: Bon,on doit assister a un dejeuner aujourd'hui alors on doit y aller.

Je dis aurevoir aux vendeuses puis on s'en va.

On est maintenant dans un restaurant tres chic,j'y connais personne mais bon,ca va.

Moi: J'ai froid.

Leandro leve les yeux au ciel.

Leandro: Quelle idee de mettre une robe en plein hiver.

Il enleve son manteau et le pose sur mes cuisses. Je lui remercie et on continu a manger.

___

Giovanna: Vous etiez ou

Haidi: Ouiii vous n'avez pas mange avec nous.

Leandro: On avait du travail mes belles.

Haidi: Vous avez toujours du travail,meme a Noel.

Leandro: Mais on y peut rien vous savez.

Giovanna: Vous nous oubliez pour votre travail.

Leandro: Mais non,je vous fais un calin et vous ne m'en voulez plus ?

Les filles hochent la tete,ils font un calin et puis elles partent jouer.

Et moi je l'ai filme avec mon nouveau portable.

Leandro: Eh tu fais quoi ?

Moi: Trooooop mignooooon.

Leandro: Haha c'est bon toi aussi je te fais un calin et tu me laches avec tes videos.

Je laisse mon portable et on se fait un calin.

Moi: Y a quelques choses de prevu ?

Leandro: Non,enfin oui,on prepare nos valises.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant