Partie 16

6.7K 491 8
                                    

On boit du the devant la tele. On passe tout notre temps devant la tele c'est dingue !

Haider: Vas-y court court !

Moi: Chuut mon beau,Giovana dort et pour une fois que Ezio a l'air calme on va pas les deranger.

Haider: Pardon.

On regarde tranquillement la tele puis Paulo et le medecin arrivent.

Paulo: Madame,je vous presente Guedia. Le medecin des enfants et les femmes Da Silva enceintes.

Moi: Enchantee.

Guedia: Je suppose que vous etes madame Adriana,la femme de monsieur Leandro.

Je hoche la tete.

Guedia: Alors ?Qui est notre patiente ?

On s'avance jusqu'au canape.

Les enfants: Bonjouuuuur Madaaaame Guediiia.

Guedia: Bonjour les enfants,pas si fort ou vous allez reveiller Giovana.

...: Madame le dejeuner est pret.

Moi: Ne le servez pas encore sinon c va refroidir. Je vous tiens au courant quand il faudra servir.

Elle hoche la tete et part. Normalement les employes ne doivent pas cuisiner sauf quand tout le monde est au boulot.

Guedia: Elle est tres brulante,c'est du au froid. Bon,je vous prescri du surop,a son jeune age je ne peux rien lui donner sur sa brulente fievre. Ce surop,vous allez lui en donner apres le repas du matin et le soir. Vous allez verser deux gouttes de ce medicament dans chaque narine tous les matins et les soirs.

Elle ecrit tout sur une ordonnance puis elle me le tend.

Guerdia: Veillez a ce qu'elle se repose bien et protegez-les du froid sinon un d'eux va aussi etre malade.

Je hoche la tete et je prend le papier et le sachet de medicament. Je tend ensuite l'ordonnance a Paulo.

Moi: Regle le prix s'il te plait. Merci beaucouo docteur. Vous ne voulez pas rester dejeuner ?

Guerdia: Oh non merci,j'ai beaucoup de grippe a soigner.

Moi: Dans ce cas je ne vous retiens pas.

Elle dit aurevoir aux enfants puis Paulo lui ramene.

Moi: On va attendre Paulo avant de manger. En attendant,allez vous lavez les mains.

Ils partent laver leurs mains et je m'assois un peu. J'ai mal au bas du dos et au niveau de ma poitrine. Je ne sais pa ce que j'ai mais vraiment je ne suis pas en forme.

Apres quelques minutes Paulo revient et on passe a table.

Paulo: Je croyais vous ramenez le dejeuner.

Moi: Haha pas a moi Paulo,mais a Aria.

Paulo: Biensur je le ferai.

Giulia: Tatie Adri' !Giovana est malade elle ne peut pas faire la sieste seule.

Moi: Euh Paulo,je vais apporter le dejeuner de Aria,toi,tu vas prendre du matelas et des couvertures pour qu'on fait la sieste dans le salon.

Il hoche la tete et je monte dans la chambre de Aria.

Aria: Oh merci Adriana.

Je pose son dejeuner sur la table et je vais m'assoir sur son lit.

Un mariage involontaire™ [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant