L'aéroport est bondé, je peine à voir au dessus de la rangée de tête qui m'entourent et la chevelure brune d'Aurèle est donc mon repère au milieu de cette marée humaine. Ces six derniers mois se sont écoulés à une vitesse exceptionnelle où Amory et moi avons enchaîné les combats de boxe et les retards au lycée. Je ne pensais pas autant m'amuser, pourtant c'est ce qui est arrivé et je n'en suis pas déçue.
Nous émergeons enfin de la foule et arrivons au point de rendez-vous fixé par le lycée pour récupérer nos correspondants. Mon excitation monte d'un cran, je ne sais pas comment je vais m'empêcher de leur sauter dessus tellement ils m'ont manqué.
- Du coup, on en loge trois chez nous, c'est bien ça ? S'assure Samuel.
Il n'arrête pas de poser des questions sur eux depuis ce matin. Ce n'est sûrement pas leur arrivée qui le perturbe, mais le fait qu'il ne les connaisse pas, ce que je comprends parfaitement.
- Oui, c'est ça.
Je fais de mon mieux pour le rassurer car il va quand même allez dormir dans le lit de Daniel pour leur laisser de la place.
- Génial ! Trois ados en pleine puberté dans ma chambre ! Ironise Aurèle.
Je lève les yeux au ciel car la seule chose qu'il retire de leur arrivée est du mauvais esprit et de l'arrogance. Chacun a sa manière de gérer le stress, mais Aurèle n'arrête pas de se moquer des Etats-Unis et des Américains depuis plus d'une semaine.
- Ils sont hyper sympas, soupiré-je.
Des cris en provenance du groupe amassé un peu plus loin retentissent : les correspondants sont arrivés. Nous allons rejoindre les autres familles qui attendent déjà. Des tas de visages inconnus se dirigent vers nous mais aucun ne sont ceux de mes amis. Je commence à me dire qu'ils ont dû renoncer à venir lorsque je les vois. Ils ferment le rang, en ligne, marchants d'une démarche assurée, presque irréelle. Ils sont venus. Un sentiment de joie explose dans tout mon corps.
Les yeux de Lewis se baladent à travers la foule jusqu'à s'arrêter sur moi et un sourire se forme sur mes lèvres. Il dit un mot à ses deux acolytes et trois pairs d'yeux tournent dans ma direction. Ils nous rejoignent alors en courant, cassant le mythe qui commençait à se créer autour d'eux. Matthew est le premier à arriver, ses cheveux ont poussé depuis la dernière fois et descendant désormais en mèches rebelles sur sa nuque. Il m'attrape par la taille et me fait tournoyer dans les airs.
- Oula Summer t'as mangé beaucoup trop de bonbons pendant notre absence ! Remarque-t-il
- Repose moi ! Gloussé-je.
Je sens mon repas de ce midi qui commence à remonter dans ma gorge, signe que mon corps ne supporte pas ce mouvement incessant. De plus, je ne voudrais pas gâcher nos retrouvailles en vomissant sur Matthew.
- Grands frères sur le point de te frapper en vue, chuchote Lewis.
J'aperçois d'ici Samuel et Aurèle qui trucident Matthew du regard tandis qu'il me repose doucement. Lewis préfère me taper doucement l'épaule pour me saluer, évitant la menace fraternelle. Je vais ensuite voir Wayne qui n'a pas changé, ses piques rebelle qui pointent tout autour de son visage et ses yeux de jade qui sont toujours aussi intenses.
- Bonjour Wayne.
- Salut Summer, marmonne-t-il.
C'est peu, mais je m'en contenterais. Il se gratte la nuque, signe qu'il est gêné. Je décide donc de faire les présentations pour dissiper le malaise qui s'accumule depuis quelques secondes.
- Les garçons, je vous présentes mes frères Samuel et Aurèle, commencé-je. Samuel et Aurèle, je vous présente mes correspondants, Matthew, Lewis et Wayne.
VOUS LISEZ
I WAS NOBODY
خيال (فانتازيا)Summer pensait être humaine. Et lui rêvait de la rencontrer. Une fille. Un démon. Une histoire. "Tout amour fait toujours une mauvaise fin. D'autant plus mauvaise qu'il était plus divin." Charles Baudelaire. #1 dans fantastique le 3/11/2019 #1...