Chapitre 11

2.6K 149 29
                                    

Je cours jusqu'au coin de rue juste devant le lycée où nous nous donnons rendez-vous tous les matins avec Amory depuis une semaine. Nous sommes devenus des amis, enfin nous nous comportons comme tel. Il me donne les réponses aux contrôles ce qui fait que mes notes actuelles tournent autour de vingt et il vient me voir en rêves, je ne fais donc plus de cauchemars. Plus personne ne m'embête au lycée, je mène donc une vie de rêve.

Il m'attend, nonchalamment adossé contre le mur. Je m'approche de lui et essaye de donner un coup de pied dans le plis de son genou. Il se retourne au dernier moment et mon coup atteint donc son tibia, sans le faire flancher.

- Bonjour Summer, me salue-t-il.

- Salut Amory, grogné-je.

Il sourit, heureux d'avoir encore gagné. Il y a quelques jours, j'avais parié que j'arriverais à la faire tomber par surprise et je n'ai toujours pas réussi.

- On devrait peut-être y aller, on a déjà un quart d'heure de retard, remarque-t-il.

- Ouais si tu veux.

Nous entrons dans le hall désert. Je crois que Wayne, Matthew et Lewis ont eu une très mauvaise influence sur moi concernant mon assiduité au lycée. Nous marchons tranquillement jusqu'à notre salle de cours et poussons la porte sans toquer. Mme Zoli, lève un sourcil surpris puis nous laisse aller nous asseoir à nos places prédestinées au fond de la classe. Elle nous distribue nos derniers contrôles, je regarde ma note. La même que Amory : sans grand étonnement un vingt sur vingt.

- Mademoiselle Edwards, j'aimerai talk to you à la end du cours, m'annonce Mme Zoli.

- Euh ok, réponds-je, surprise.

Je jette un regard inquiet à Amory qui se retient de pouffer de rire.

Oh qu'il m'énerve !

Je lui mets un coup de pied sous la table. Il me le rend bien. Je jette donc un regard noir à son visage innocent. Notre relation se résume surtout à des coups bas et des débats sans fin sur des sujets sans importance. Mais je ne vois pas ce que nous pourrions faire d'autre ensemble.

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit.

- Bonne chance, je t'attends dehors, me glisse Amory en sortant.

Je pousse un soupire et rejoins le bureau de la professeure. Mme Zoli lève ses yeux froids sur moi, je ne sais pas du tout de quoi elle veut me parler et ce que je ne contrôle pas à tendance à m'inquiéter. Son chemiser peace & love est taché à plusieurs endroit par quelques gouttes de café.

- Mademoiselle Edwards, sit down, commence-t-elle

- De quoi vouliez vous me parler Madame ? Demandé-je en m'asseyant.

- De deux things, une good et une bad.

- Commencez par la bad.

Je fais de mon mieux pour ne pas me moquer d'elle, mais c'est souvent difficile.

- Ok. Your soudaine hausse de résultats since you're sitting next to Mister Roche me laisse suspicious. Et j'ai noticed que vous vous entendiez plutôt well et qu'il doesn't help you à progresser.

Elle tourne autour de pot alors que je comprends assez bien ce qu'elle essaye de me dire. J'étais sûre que le changement de mes résultats scolaires allait se faire remarquer.

- Sans vouloir paraître impolie, ou voulez vous en venir Madame.

I think que you copiez sur Mister Roche, Mademoiselle Edwards.

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant