Chapitre 18

2K 107 11
                                    

- Summer, il faut absolument que tu trouves ton attache, t'as même pas une petite idée de qui ça peut-être ? Insiste Amory.

Il n'a pas voulu me donner un seul indice sur Samaël et pourquoi il était venu me voir. Il a préféré m'amener sur un toit où nous sommes installés depuis une heure.

Il a tenté de me convaincre tant bien que mal que ce n'était pas de ma faute ce qui était arrivé à Matthew, que c'était mon côté démoniaque qui avait pris le dessus, mais je ne le crois pas. Lorsque j'ai frappé Matthew, je le voulais. je voulais qu'il souffre, je voulais qu'il meure.

En voyant mon air renfrogné devant ce sujet, il a préféré m'annoncer que seule mon attache peut me calme dans ce genre de cas et qu'il faut absolument que je sache qui c'est.

Sauf que plus j'y pense, plus je me dis que ça pourrait être n'importe qui.

- C'est qui la tienne par exemple ? Lui demandé-je, pour me donner une idée.

- Abrahel, ma petite-nièce. répond-il.

Je fronce les sourcils quelques secondes en me disant qu'il est bien jeune pour avoir ce genre de descendants indirects.

Mais je me rappelle alors que je ne sais pas exactement combien de temps il a vécu et que c'est totalement possible.

- C'est une humaine ?

- Oui.

J'imagine cette fille, cette Abrahel. J'ai soudain envie de lui mettre mon poing dans son visage qui doit être magnifique. Elle est celle qui rattache Amory à la terre, je ne vois même pas ce qu'elle peut avoir de plus que moi.

- Ta petite-nièce ?

J'ai besoin de plus de précisions sur cette fille.

- C'est la descendante de mon beau-frère, explique-t-il, depuis que je suis déchu, je m'attache au premier née de chaque génération de cette famille.

Il le dit comme s'il le faisait depuis des milliers d'années. Ce qui est sans doute le cas...

- Oh d'accord, donc moi, ça a aussi un rapport avec ma famille. Je veux dire vu que je suis l'attache de mon père et que ton attache est ta nièce.

- Pas forcément. Par contre, il faut que tu trouves vite qui c'est pour pouvoir protéger cette personne des chasseurs de démons.

- Chasseurs de démons ?

Il m'a perdu avec toutes ses histoires, entre les attaches, les chasseur de démons, les anges, les anges déchus et tout. Pourtant, je lui fais confiance, je sais qu'il saura m'expliquer. Il le fait presque toujours. Amory me prend la main et me regarde droit dans les yeux avant de continuer. 

- Les chasseurs de démons, ont été créés par l'ange Michaël lors de la chute de Lucifer, pour tuer les démons. Ce sont des humains, ayant connaissance du monde surnaturel. Ils tuent nos attaches et nous achèvent lorsque nous somme le plus faible. Il ne faut jamais qu'ils trouvent qui est ton attache. Jamais Summer. Tu m'entends ? Jamais.

Des humains chargés de tuer d'autres humains, des innocents, pour pouvoir tuer d'autres démons qui ne leur ont rien fait. Ça n'a aucun sens ! Ils ne devraient même pas avoir le devoir de tuer, surtout sur l'ordre d'un ange !

Je regarde Amory, choquée par ce qu'il vient de me dire. Il pose ses deux mains sur mes épaules, me forçant à le regarder. Ses yeux argentés sont inquiets, inquiets pour moi. J'essaye de lui lancer un sourire assuré, mais tout ce que j'arrive à faire est une grimace.

- Roy, on doit trouver cette personne, pas pour me protéger, mais pour la protéger elle.

Il hoche lentement la tête.

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant