Chapitre 19

1.8K 110 18
                                    

 Astrid est collée contre lui, ses bras passés autour de sa taille, la tête posée sur son torse. Je ne vois pas leur visage, mais on reconnaît aisément piques brunes rebelles de Wayne et le carré bouclé d'Astrid. J'ai un petit pincement au coeur en les voyant comme ça, en cachette, il aurait demandé à n'importe qui, on aurait dit "oui" pour qu'il aille passer du temps avec elle.

- On rentre ? Murmure Amory.

- Mais on reste pas là pour le protéger ?

Je suis surprise qu'il me propose cela alors qu'on le cherche depuis une bonne demi heure.

- Ils attaqueront pas s'il est avec quelqu'un.

Sans doute. Je ne connais rien aux stratégies des chasseurs de démons.

Nous rentrons donc à la maison en marchant tranquillement. Il semble plus détendu que tout à l'heure, ses mains sont fourrées dans ses poches et son regard levé vers les étoiles qui emplissent le ciel. Il me pose alors la question que je redoute tant.

- J'ai pas bien compris ce qui s'est passé tout à l'heure.

Je rougis et détourne le regard pour fixer à mon tour les milliards de points brillant qui trône au dessus de nos tête.

- Je pense que tu as très bien compris même.

- Oui, c'est vrai, glousse-t-il, je voulais juste savoir ce que tu en pense.

Je réfléchis quelques secondes.

Est-ce que j'aurais voulu qu'il m'embrasse ?

Je pense que oui, c'est comme si nous étions faits pour être ensemble.

- J'en pense que c'est dommage que Lewis soit arrivé.

Il sourit et son regard argenté se tourne vers moi.

- On peut, peut-être, remettre ça ?

- Avec plaisir.

Il pose ses deux mains sur ma taille, je les sens chaudes à travers le tissus de mon t-shirt. Mes bras s'enroulent autour de son cou et me rapproche de lui. Ses yeux argentés reflètent le ciel étoilé au dessus de nos têtes. Mes lèvres se rapprochent des siennes pour la deuxième fois de la journée.

Un raclement de gorge se fait alors entendre derrière nous. Je m'apprête à mettre à coup de poing dans la tête de celui qui nous dérange. Mais, en me tournant, je tombe nez à nez avec Matthew.

Je fourre précipitamment mes mains de mes poches, pour m'empêcher de lui faire du mal.Je ne veux pas le frapper, il en a déjà assez bavé pour tout le reste du voyage.

Amry pousse un soupire d'agacement avant de jeter un regard plus noir que noir à Matthew.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demande-t-il sèchement.

Matthew, qui semble amusé par la situation, prend son temps pour lui répondre.

- Vous avez trouvé Wayne ?

L'image de deux amants me revient alors en mémoire, vite suivie par un puissant sentiment de haine. Je refuse qu'il passe du temps avec sa petite amie alors que ma vie vient de prendre le tournant si attendu. Le voir continuer sa journée alors qu'il voit très bien que je ne vais pas bien me rend malade.

- Oui, il est en train de se bécoter avec Astrid, rétorqué-je.

- Ah ok.

Matthew enfonce ses mains dans les poches de son blouson.

- On rentre ? Propose Amory pour détendre l'atmosphère.

Ses doigts viennent chatouiller le dos de ma main et je finis par les attraper. Je suis déçue. Déçue de ne pas avoir fini ce que nous avions commencés.

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant