Chapitre 31

1.3K 84 2
                                    

Amory me lâche et s'assied à côté de moi sur le lit, de manière à ce qu'à nos moindres mouvements, nos corps se frôlent. Lucifer entre alors dans ma chambre, je n'avais pas prévu qu'autant de monde viendrait me voir. Il se place en face de nous, foudroyant Amory du regard, ce dernier se décale donc à une distance raisonnable de moi.

- Summer Edwards, tu ne nous avais pas dit que ton attache avait autant d'ennemis, commence Lucifer.

- Je n'en savais rien. Que lui est-il arrivé ?

- Un autre chasseur de démons l'a attaqué pour tuer ton père.

Ce n'est ni Lewis ni Matthew, ils aiment trop Wayne pour ça.

- Qui ?

- Une fille, d'après Céleste, elle avait des cheveux blonds.

Le visage parfait d'Ambre se forme alors dans mon esprit et la vérité s'impose à moi. Elle seule aurait été capable de faire une telle chose.

- Je vais la tuer, c'est la fille qui a accueilli Astrid aux States.

- Son nom complet ? Il faut que j'envois quelqu'un la tuer.

- Ambre Gat.

Le Roi des Enfers sort un boitier noir de sa poche et bouge ses doigts dessus pendant plusieurs minutes. Je veux qu'Ambre meurt, elle a tenté de tuer Wayne, elle veut me tuer pour tuer mon père. Nous restons donc suspendus à ses lèvres. Jusqu'à ce qu'il relève la tête vers nous.

- Il n'y a pas d'Ambre Gat dans le répertoire, annonce-t-il. Seulement une Ambre Sparks.

Je me retiens de lui demander de quel répertoire il s'agit, pour ne pas avoir l'air d'une fille ignorante. Ce que je suis, au fond...

- Vous avez une photo ?

- Oui.

Il me tend son téléphone et je regarde cette fameuse photo. C'est bien Ambre ! Je descends sur la page et tombe sur une photo de Lewis. Mais bien sûr : Lewis Sparks. Ils doivent être frères et soeurs sans même le savoir. Et ne comptez pas sur moi pour le leur dire. En y repensant, ils se ressemblent tous les deux.

- Alors, c'est elle ? Demande Amory.

- Oui, vous pouvez la tuer.

Lucifer sourit, c'est la réponse qu'il attendait, celle qu'un vrai démon aurait demandé. Celle qu'il souhaitait : l'ordre de tuer. Il veut que j'ai des envies de meurtre, je pense même qu'il veuille que je la tue. Ce que, à cet instant précis, je serais capable de faire.

Le Roi des Enfers finit par sortir de ma chambre, Estevan sur ses talons. Je me tourne vers Amory, m'attendant à le voir sortir à son tour, mais il reste là, mon rocher au milieu de la tempête. Lorsque son regard croise le mien, ses yeux gris sont froids, heureux mais froid. Et tout à coup, comme si toute la chaleur de la pièc provenait de ses yeux, l'air devint glacial.

- Je ne te reconnais plus Summer, commence-t-il.

- Pourtant je n'ai pas changé, réponds-je en sachant pertinemment que c'est faux.

- Si, l'ancienne Summer, ma Summer n'aurait jamais voulu que l'une de ses amie meurt.

- C'est vrai, car l'ancienne Summer n'avait pas d'amis.

L'ancienne Summer était la fille solitaire que je ne suis plus.

- Summer tu vois très bien où je veux en venir.

- Non, je ne vois pas, explique moi Amariel.

Je lui balance son prénom à la figure, espérant que ça lui fasse changer d'avis.

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant