Chapitre 26

1.6K 101 36
                                    

Ses cheveux sont complètement décoiffés, son regard inquiet, mais c'est toujours lui. Dès qu'il m'aperçoit, un sourire se forme sur ses lèvres et il court jusqu'à moi.

Mais que croit-il ? Il allait me prendre dans ses bras mais je l'arrête en posant une main sur son torse. Les jumeaux éclatent de rire dans mon dos. Amory réalise alors que nous ne sommes pas seul et recule, il se tourne alors vers eux et leur lance un regard noir comme les ténèbres.

- Estevan de Montorgueil et sa soeur, articule-t-il.

Il est si sec avec eux, eux qui étaient là pour moi pendant qu'il traînait avec sa petite amie. Estevan se rapproche tellement de Amory que leurs fronts sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils font à peu près la même taille et sont aussi large l'un que l'autre. Si un combat avait lieu, je ne saurai dire qui gagnerait.

- Mais serait-ce Amariel Roche ou mes yeux me jouent des tours ? Ricane Estevan.

Je jette un regard interrogateur à Amory, mais il l'évite, pourquoi ne réagit-il pas lorsqu'il l'appelle Amariel ? Céleste, elle, capte directement mon oeillade et donne un coup de coude à son frère qui comprend sans qu'elle ai besoin de prononcer le moindre mot.

- Mais tu ne lui as pas dit, enfant parfait ! S'exclame-t-il.

- Pas dit quoi ? Interviens-je.

- Qu'il est le fils parfait, le premier fils d'Adam, le préféré de Lucifer, répond Céleste.

Amory daigne enfin à me regarder, mais ses perles grises sont remplies de tristesse, une tristesse que je n'y avais jamais lu. Le poignard de la trahison s'enfonce encore plus profondément dans mon coeur, je ne peux définitivement faire confiance à personne. Je réalise alors que je ne sais rien non plus des jumeaux, à part qu'ils sont jumeaux. J'encre mes yeux profondément dans ceux de Amory.

- Y a-t-il autre chose que je dois savoir ? Demandé-je d'un ton le plus détaché possible.

- Au moins des milliards, mais nous ne sommes pas pressés Musse, murmure-t-il.

- Pourquoi ne veux-tu pas tout lui dire ? Réplique Estevan.

- C'est pour la protéger, se moque Céleste en prenant une voix grave.

Ils rient tous les deux, sans le savoir, ils ont fait monter mon estime pour eux en seulement quelques phrases. Je recule de quelques pas, de manière à m'éloigner de Amory et à me placer entre les jumeaux. Ces derniers posent chacun un bras autour de mes épaules d'un même geste protecteur. Amory comprend directement le message et tourne les talons, retournant ainsi vers la maison de mon père.

- C'est lui ton meilleur potes ? Glousse Céleste.

- J'en sais rien, marmonné-je.

- J'espère pas, même Mère le préfère à nous, ajoute Estevan.

- Mais elle nous aime à sa manière, tente de le convaincre sa soeur.

- Bah je pense qu'elle ne le montre pas assez, réplique-t-il.

Nous nous asseyons dans l'herbe, et je repense au débat qu'ils ont eu quelques secondes plus tôt. Je ne comprends pas cette haine envers Amory. Une mèche de cheveux blonds glisse alors sur le front de Estevan, sa soeur, d'un mouvement inconscient la remet à sa place. Je réalise alors à quel point mes frères me manquent.

- Votre mère le préfère à vous, mais c'est horrible ! M'exclamé-je.

- On a la même, débile ! Me reprend Céleste.

Son ton n'est pas méchant, juste un petit peu arrogant.

- Amory c'est notre demi-frère, ajoute Estevan.

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant