Chapitre 37

1.1K 63 5
                                    

Quelque chose en moi se dégonfle : l'espérance de défaire Lucifer. Ce dernier n'est pas venu me voir depuis Amory. Pourtant, je l'entendais passer devant ma porte tous les jours à la même heure, vérifier que je n'étais pas morte. Il voulait juste conserver son pouvoir, pas s'occuper de moi. Il est bel et bien le Diable et la personne la plus mauvaise que je connaisse.

- Mais il restera huit démons hyper puissants en liberté ! Rouspète Estevan.

- On en parlera aux Puissances en rentrant au Paradis, propose Aurèle.

- Aux Puissances ? Le coupé-je.

- Sixième choeur des anges, c'est les généraux de l'armée céleste,ils sont douze et guident chacun une des douze légion des anges, explique-t-il.

- Papa était une Puissance, ajoute Samuel.

Je lui jette un regard mauvais, il n'a pas le droit de l'appeler "papa". Ce malade mental n'est pas notre père. Daniel était notre père. Je me contenterais de sa mort, pour l'instant, si on sème une belle pagaille aux Enfers.

Je replis mes jambes sous mon corps et laisse tomber ma tête sur l'épaule de Wayne.

- On s'occupe donc de Manuel ? Demande Lewis.

- Si par ça tu entends lui couper les ailes et le confier aux bons soins du Paradis, c'est ça, répond Estevan.

Ce dernier semble ravie de mettre un peu d'action dans sa vie monotone qui dure depuis plusieurs millénaires.

- Et pourquoi est-ce qu'on laisserait pas le Paradis s'occuper de ça ? Propose Astrid.

- Parce que Michaël a créé les chasseurs de démons dans le but de tuer les démons, pour pas avoir à le faire lui-même, récite Matthew.

- Donc oui, on va s'occuper que de Manuel et d'un maximum d'autres démons, conclut Wayne.

A partir de cette ferme résolution, les cerveaux se mettent en marche, essayant de trouver la meilleurs entrée des Enfers et un plan d'attaque le plus complet possible. Mais je ne les écoute que d'une oreille, mon attention est occupée par mon père. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Quel intérêt aurait-il à tuer tous les anges qui vivent ici ?

S'il voulait juste faire un génocide, il aurait vidé les Enfers et serait passé par la force. Quoi qu'il pensait, il aurait dû envoyer une armée entière, pas seulement quelques métamorphes... Et s'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui ? Et si c'était un piège ?

- Qu'est-ce que t'en penses, Summer ? Me demande Estevan, me sortant de mes pensées.

- Hein ? Marmonné-je.

- T'écoutes rien, depuis le début, pas vrai ? Se moque gentiment Wayne.

La fatigue se lit sur tous leur visage, mais aucun d'eux ne demande une pause, étant conscient de l'urgence de la situation.

- Du coup, tu sais rien du plan qu'on a mis au point ces trois dernières heures ? Devine Lewis.

- Ok, en gros, on se divise en deux groupes, commence Céleste.

- La force brute et la discrétion, complète Astrid.

- Autrement dit, Team FA et Team DH, ajoute Matthew.

- FA, c'est pour Fallen Angels et DH pour Demons Hunters, explique Wayne.

Je souris, les chasseurs de démons recommencent à faire la seule chose qu'ils connaissent, leur devoir, ce pour quoi ils ont été créés : tuer des démons. Mais, pour la première fois, ils vont le faire sans tuer d'attache.

- Je suis dans la Team FA, donc ?

-Exact, sourit Estevan, tu sera avec Céleste, Astrid, Wayne et moi.

- Donc, la Team FA va directement aller chez Lucifer où il sera en train de déjeuner, comme tous les jeudis, avec Samaël et Lilith, expose sa soeur.

- Et la Team DH, donc Lewis, Matthew, Samuel et Aurèle, reprend Estevan, attaquera directement Manuel chez lui.

Ils semblent tous très fières d'eux, j'adore ce plan, à un détail près : il est complètement foireux. La Team FA n'a aucune chance contre les trois démons supérieurs et la Team DH va faire tellement de bruits que tous les anges déchus du village d'à côté vont rappliquer.

- Ok, c'est nul, déclaré-je.

Leur mines se décomposent.

- T'as quoi de mieux à proposer ? S'énerve Lewis.

- La Team MC pour la discrétion, et la Team D&H pour la force brute. Donc la Team Manuel's Children, donc mes frères et moi, allons attirer mon père dans la forêt, loin du village, et allons lui arracher ses ailes. Et, d'un autre côté, la Team Demons & Hunters, donc vous autres, va aller chez Lilith et brûler son château pour attirer l'attention de tout le monde. On se retrouve tous, à la fin, dans la forêt, dès que vous avez finis.

Je souris, assez contente de mon plan. C'est la chose la plus intelligent que j'ai dite, depuis trois mois. Et les autres aussi, sont satisfaits, mes frères échangent un regard entendu et Estevan a écarquillé les sourcils.

- Alors, demandé-je.

- Ouais, grogne Wayne, c'est bien, on fait ça.

- Cool, préparez-vous, on part dans six heure, annoncé-je.

Matthew descend dans le basement et remonte quelques minutes plus tard, avec une énorme malle en métal. Il la pose sur la table basse avant de l'ouvrir à l'aide d'une petite clef en or. Une ancienne odeur s'en dégage, un mélange de cuire et de métal. Elle est remplie d'armes en tous genres et de vêtement entièrement noirs.

- Seriously ? S'écrie Lewis.

- We're not allowed to give our clothes and weapons to demons, remarque Wayne.

- Guys ! We're going to hell ! S'exclame Matthew, les calmant, tous les deux.

Il nous distribue donc, à chacun, un jean moulant noir, un débardeur de la même couleur pour les filles et un t-shirt sombre pour les garçons. Il nous donne finalement des vestes en cuire à mettre par dessus. Je refuse celle que me propose Matthew, préférant garder celle d'Amory.

Il conclut en nous donnant diverses armes. Je me retrouve donc avec cinq couteaux attachés autour de ma cuisse et deux grands poignards dans mon dos. Sur chaque lames sont gravés ces quelques mots : "Les tuer les affaiblit, jusqu'à ce qu'ils y perdent la vie".

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase, mais je n'arrive pas à me rappeler où. Wayne se tourne alors vers moi, et me tend une magnifique épée. Je reconnais alors celle qui était accrochée entre les placards, la première fois que je suis venue ici.

- Tiens, c'est pour que tu te rappelles de moi, murmure-t-il.

- Merci, soufflé-je en l'accrochant autour de ma taille.

Ce geste me touche profondément car je me doute que cette arme est son bien le plus précieux et qu'en me le cédant, il me donne aussi une partie de son âme. Chose que j'ai déjà faite en lui donnant une part de moi lorsqu'il est devenu mon attache.

J'enfile enfin mes mitaines noires et me tourne vers les autres. Astrid et Céleste ressemblent à de vraies chasseuses de démons, les vêtements noirs moulant parfaitement leurs magnifiques formes. Mes frères ont toujours cette beauté angélique qui est aggravé par les manches des épées attachées dans leurs dos. Estevan s'amuse à se couper avec un petit couteau et regarder la plaie se refermer. De leur côté, les trois Américains semblent complètement dans leur élément.

Allons vaincre mon père. 

***

Voilà pour ce chapitre ! 

J'espère qu'il vous a plu : ) 

Oui, comme vous avez pu le remarquer, nous approchons à grands pas de la fin... 

A bientôt <3

I WAS NOBODYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant