Chapitre X - Lumos

6.7K 432 79
                                    

Perdue dans un espace blanc je reste statique, des voix m'enveloppent. Elles viennent de droite à gauche, de derrière moi, de devant, elles me traversent, m'évitent, parfois elles se chevauchent, se coupent. Pourtant je sais que c'est lui qui me parle, c'est toujours lui et sa manière de me cracher les mots si violemment.

- Alors, on est toute seule Granger? Il fait froid non?

Je sens mes os se glacer. Des chuchotements incompréhensibles résonnent tout autour de moi, je ne sais pas où je vais ni où je suis mais j'essaye d'avancer pour échapper à ce cauchemar.

- Tu n'iras nulle part, pas si t'es avec moi, tu ne vois pas comme je te freine? Arrête de faire des efforts. Tu poursuis quand même? Très bien.

Sortant du sol, des arbres viennent m'entourer et je me retrouve dans une forêt sombre. J'ai l'impression que tout est en nuances de gris, exceptée la flore très verte.

- Drago? Je suis perdue! Aide-moi!

Je n'ai aucune idée de pourquoi je demande ça, surtout à lui, cherchant toujours de droite à gauche, si jamais le Serpentard décidait de se manifester physiquement. Face à moi se trouve maintenant Ron, pleurant dans un coin. Évidemment, je m'approche de lui et m'agenouille à son niveau.

- Hey, hey.. Qu'est-ce qu'il y a trésor?

- J'ai peur que tu ne m'aimes plus 'Mione.

Mes sourcils se froncent. Comment ça? Bien sûr que j'aime toujours Ron. Mon cœur s'emballe pour lui comme au premier jour dès que je le vois ou le sens proche de moi. Blaise apparaît je ne sais comment, embrassant ma main et mon épaule dénudée. Je ne peux rien faire, je suis comme possédée, incapable d'agir en conscience alors que nous nous mettons à danser. Le monde autour de nous change à nouveau, nous nous retrouvons dans une salle où des centaines de couples exécutent la même danse. Drago me regarde, je crois rougir. Ne cessant de tourner dans tous les sens avec le métissé, je finis par le lâcher et vaciller vers le blond, incapable de marcher correctement. Celui-ci me rattrape avant que je tombe, me remettant sur mes jambes.

- Alors Granger, je suis tant à tomber?

Je ris à cette remarque pourtant vraiment nulle, attrapant ses mains pour danser avec lui car tout tangue toujours autour de moi. À peine quelques pas de danse plus tard, Harry remplace le blond, me regardant d'un air mauvais.

- Ça ne te dérange pas de privilégier un mangemort à tes propres amis? Tu passes tout ton temps avec lui. Il te regarde constamment, c'est terrifiant. Je le vois. On le voit tous. C'est loin d'être un être d'amour, tu devrais le fuir plutôt que le suivre.

- Hermione? Aime moi Hermione, viens te noyer avec moi Hermione. Hermione, Hermione, Hermione?

Je tombe dans le vide alors que tout mon monde s'effondre sous mes pieds et mon nom que répète Drago sans s'arrêter de plus en plus fort me donne mal à la tête, je n'arrive plus à me raisonner.

- Arrête Malefoy!

Je crie en me réveillant, Ginny me regardant d'un air surpris, assise sur mon lit.

- Ça va pas? T'étais vraiment effrayante à gigoter dans ton lit. Et puis tu parlais beaucoup.

Pourvu que je n'aie pas mentionné le maudit Serpentard. Pourtant mon amie poursuit.

- Il a fait quoi Malefoy pour que tu lui hurles comme ça d'arrêter? D'ailleurs j'espère que ça n'a réveillé personne d'autre.

- Euh... Il me criait dessus.

Authentique - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant