Alors que je dormais paisiblement, emmitouflée dans ma couette, une lionne saute soudainement sur mon lit pour me tapoter la joue énergiquement. Je râle en me cachant plus encore sous la couette, incapable d'ouvrir les yeux.
-Debout!
-Je ne suis pas un balai Ginny.
Je peine à articuler à cause de la fatigue alors que j'essaye de m'enfoncer le plus possible dans mon matelas pour profiter des derniers instants qui me relie à mes rêves. Elle ne semble pas vouloir lâcher l'affaire, caressant le dos pour me convaincre. C'est vraiment une sorcière.
-S'il te plaît Hermione d'amour, peux-tu lever tes jolies fesses pour me rendre un service?
Je relève la tête de mon oreiller pour la regarder. Il fait si jour dans le dortoir vide que je me demande combien de temps ai-je pu dormir. Ma meilleure amie semble si excitée à l'idée que je puisse l'aider qu'il y a sans doute Botruc sous roche.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Il y a un entrainement de Quidditch pour les Serpentard aujourd'hui, ils ont eu le droit à une matinée supplémentaire parce qu'ils sont en bas du classement et j'ai absolument besoin que tu y ailles pour moi pour trois raisons. Tout d'abord, pour voir s'ils développent des techniques nouvelles. Ensuite pour me dire si Blaise ne drague pas la gardienne de but et enfin parce que ça ferait sans doute très plaisir à Drago que tu ailles le voir.
Le début du discours de Ginny ne m'avez clairement pas intéressé, vu que je n'ai toujours aucune passion pour le Quidditch. Je sais que si elle me demande ça c'est parce qu'elle, faisant partie d'une équipe adverse ne peut pas participer aux entraînements. L'idée de passer des heures dans le froid à regarder des garçons voler de droite à gauche pour récupérer des balles et s'en lancer d'autres ne me fascine pas du tout, d'autant moins de bon matin mais j'avoue que l'idée de passer un peu de temps à regarder Drago me ravie assez. Nous sommes samedi, d'habitude je consacre cette journée à mes révisions et bien que j'aie pris du retard à cause de mon accident, je peux peut-être décaler quelques heures de travail.
C'est ainsi qu'au grand bonheur de ma meilleure amie, j'accepte sa proposition et me retrouve une petite heure plus tard, à marcher vers le groupe de Serpentard qui se dirige vers le terrain. Je ne suis pas la seule avoir eu l'idée d'accompagner l'équipe, car une bonne vingtaine de jeunes femmes forment un troupeau autour des garçons. Il n'y a qu'une seule fille qui joue dans l'équipe de Quidditch des Serpentard et elle a l'air totalement blasé de la situation. C'est Blaise, qui remarque ma présence en premier. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de renouer mes liens avec lui, car derrière toute sa gentillesse il m'a extrêmement déçue et blessé. Alors je décide de l'éviter du regard jusqu'à ce qu'il atteigne mon niveau et prennent la parole.
- Salut Granger. Je voulais te dire que même si c'est assez délicat en ce moment, un jour tu comprendras pourquoi j'ai fait ça. Mais ce n'est pas à moi de te le dire.
Je ne comprends pas trop pourquoi il me dit ça, mais il n'a pas le temps de poursuivre car Malefoy arrive, son balai en main.
-Qu'est-ce que tu fais Blaise, on t'attendait pour.. Oh salut Granger. Tu viens nous voir jouer ? Il demande d'un air suspicieux.
J'affiche un timide sourire, décidant de jouer sur la plaisanterie alors que tout est vrai.
-Non, non. Je viens vous espionner pour mon équipe. Ils ont dit que je ferai un parfait alibi.
Les garçons rient et nous partons en direction du terrain. Si seulement ils savaient que c'est la requête principale de Ginny... Cependant je me demande si elle n'a pas fait ça uniquement pour que je me rapproche de Drago. Étrangement elle ne le déteste pas, elle sait qu'avec lui je suis heureuse et épanouie. Bien que ce ne soit pas le garçon idéal pour une relation amoureuse, Nous nous convenons l'un pour l'autre pour l'instant.
VOUS LISEZ
Authentique - Dramione
FanficTOMES 1 ET 2 TERMINES! Autant vous prévenir maintenant, l'histoire qui suit n'est pas un conte de fées. Nous sommes loin, très loin des studios d'Hollywood où tout est beau, où les protagonistes tombent amoureux l'un de l'autre au premier regard, o...