Je ne sais pas si c'est la gravité, mon imagination ou bien autre chose mais je crois que le visage de Malefoy s'est rapproché du mien avant qu'il ne recule soudainement, ramené à la réalité par un bruit venant de l'extérieur qui se dirige vers nous. Il se lève et se dépoussière d'un geste rapide, ne m'aidant nullement pour que je me relève, malgré les talons de mes chaussures. Je tire un peu sur ma robe qui a tendance à remonter peut-être un peu trop et frotte mes bras énergiquement. Ce n'était pas une bonne idée d'épouser le sol à une heure si tardive en cette saison.
-Ça va?! Blaise entre en trombe. On a entendu comme.. Un éléphant chuter de très haut.
-C'est aussi l'impression que j'ai eue.. Je marmonne et Drago me donne un coup de coude.
-Oui ça va. Il répond en replaçant les cheveux qui tombent sur son front.
-Tu vois pas qu'elle est frigorifiée? Donne-lui ta veste gros bêta. Blaise gronde son ami alors que je refuse gentiment.
Il insiste pourtant et Malefoy, dans toute sa bienveillance me donne à contre cœur la veste noire de son costume qui m'est beaucoup trop grande. J'ai l'impression d'être une mannequin Yves Saint Laurent lors de ses derniers défilés. Je remercie le blond qui s'attarde une seconde de plus sur moi et nous partons à la recherche de Pansy et Harry qui se trouvent dans la serre d'à côté. Finalement, après quelques minutes nous découvrons la cachette de la brune qui peste de ne pas être la dernière, et enfin Harry.
-Clairement, c'est Blaise qui doit compter! Ginny s'exclame en riant.
Le courant a l'air de vraiment très bien passer entre eux. Nous rions de la cachette qu'avait trouvé le métis et encore plus de ma réaction lorsque je l'ai découvert, regagnant la première serre pour faire une nouvelle partie. C'était vraiment une chouette idée que le duo a eue! La bonne humeur règne partout bien que je croie qu'Harry est quelque peu jaloux et que Pansy aurait aimé être la grande gagnante. Lorsque nous atteignons la porte derrière laquelle j'ai compté précédemment nous posons tous nos mains sur la paroi pour partir du même endroit.
-Trois... Deux... Un... Partez! Lance Blaise à voix basse pour ne pas non plus attirer les professeurs à notre petite fête privée.
A peine la dernière syllabe est prononcée que tout le monde part en trombe. Harry et Ginny partent en avant, suivit rapidement d'Hannah et Pansy. J'entends soudainement un gros bruit sourd dans la rangée de plantations à côté de moi. On aurait peut-être dû jeter un sort aux serres pour que rien de notre petit jeu ne soit audible à l'extérieur.
-C'était quoi ça? Je ne peux m'empêcher de questionner à voix haute.
Je change de direction au premier tournant pour revenir sur mes pas, cherchant dans l'obscurité la source du bruit alors que Drago chuchote.
-C'est rien, c'est ma chemise qui est tombée.
Sa chemise? Je fronce les sourcils en me rapprochant de plus en plus.
-Ta chemise? Je répète bêtement sans vraiment y croire.
Le bruit était un peu trop fort pour que ce ne soit que ça. A présent je le distingue se relever en essayant de dépoussiérer son haut blanc.
-J'étais dedans.
Je ne peux m'empêcher de glousser et agite ma baguette vers le pot complètement cassé et la terre qui s'est répandu sur le sol.
-Reverte!
Je me sers du sortilège que nous avions étudié en cours et alors que tout revient progressivement à sa place. Lorsque je termine sous le regard de Drago nous entendons au loin le décompte.
VOUS LISEZ
Authentique - Dramione
FanfictionTOMES 1 ET 2 TERMINES! Autant vous prévenir maintenant, l'histoire qui suit n'est pas un conte de fées. Nous sommes loin, très loin des studios d'Hollywood où tout est beau, où les protagonistes tombent amoureux l'un de l'autre au premier regard, o...