Avant propos

18K 901 179
                                    

Nǐ hǎo !

- Histoire 100% originale et de mon crue. Je ne tolérerai aucune accusation de plagiat. Les thématiques de la Chine antique, du travestissement ou même du harem n'appartiennent à personne. Merci -

Bienvenue sur cette nouvelle histoire. Avant de commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon appel et qui ont été assez gentilles pour me nourrir d'informations concernant la Chine et le Japon historiques. Une petite dédicace toute spéciale à Epona qui se reconnaîtra : ton aide a été des plus précieuses. 

Fleur d'Orient est une romance historique au cœur de la Cité Interdite en Chine Impériale. Même si je fais de mon mieux pour être aussi fidèle que possible à l'époque et à l'Histoire (et que j'ai beaucoup d'aide afin d'y parvenir), ceci reste une fiction et je ne suis malheureusement pas historienne. Il se peut alors que quelques anachronismes se glissent dans l'histoire que ce soit par erreur de ma part ou tout simplement pour faciliter le déroulement de la fiction. 

Quelques scènes peuvent être choquantes, présence de non-con'. Je rappelle néanmoins que le viol ne doit pas être romantisé sous aucun prétexte. La fiction doit rester la fiction et n'est pas à prendre au sérieux (du moins, pas dans ce cas-ci).

Puisque plusieurs le demandent à chaque fois : couverture réalisée par moi-même, logiciel Photoshop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puisque plusieurs le demandent à chaque fois : couverture réalisée par moi-même, logiciel Photoshop.

Résumé : Haru, fils d'un homme d'État important près du shogun, n'a jamais eu la carrure d'un combattant. Pourtant, pour l'honneur de sa famille, il doit se joindre aux troupes japonaises qui tentent d'envahir la Corée sous domination chinoise. Bataille perdue, les traits féminins de son visage le conduisent à tomber dans l'oeil de l'Empereur chinois Xiong Li.

Le combat l'ayant laissé avec un handicap permanent, Haru se retrouve prisonnier de la Cité interdite, palais impérial, et forcé de rejoindre le harem royal.

Xiong Li n'admet pas d'aimer autant le visage d'un homme ce qui déclenche sa colère. Malgré tout, il refuse de laisser partir Haru. Une histoire de désir, de haine et d'acceptation commence. Haru reverra-t-il les montagnes de son Japon natif, se soumettra-t-il et Xiong Li parviendra-t-il à accepter ses sentiments ?

RÈGLEMENTS DANS LES COMMENTAIRES

x Rester polis et ne pas insulter les autres pour des différents d'opinion. Débattez sainement.

x Ne pas exiger la suite de manière insistante : l'auteure a une vie et d'autres histoires, merci. Bien sûr, vous pouvez faire part de votre hâte quant à ce qui va survenir dans l'histoire, ce n'est pas interdit ! Je ne répond plus aux commentaires contenant seulement "à quand la suite ?".

x Éviter les propos racistes ou homophobes.

x Utiliser avec parcimonie des "ça me fait penser à ça", "c'est comme dans..."... etc. Ça peut être vexant, ça donne l'impression d'être constamment accusée d'avoir plagié ou copié quelque chose, même si ce n'est pas l'intention derrière les commentaires.

x Se souvenir que je ne suis pas Historienne et que j'écris par plaisir tout en tentant de faire de mon mieux !

x Si l'histoire ne vous plaît pas, inutile de m'en faire part sauf si c'est de manière constructive. Autrement, il y a tellement d'histoires et d'auteurs différents sur la plateforme que vous avez l'embarras du choix pour trouver votre bonheur, donc passez votre chemin et c'est tout.

x Tout plagiat ou distribution de copies illégales et volées est interdit sous peine de poursuites pénales.

---

Sachez que Fleur d'Orient est ma seconde priorité après En eaux profondes. Les autres histoires viendront ensuite. Inutile de me demander quand est-ce que je updaterai mes autres histoires.

Là-dessus, je vous souhaite une excellente lecture au cœur de la Cité interdite !

Fleur d'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant