Chapitre 33

764 78 0
                                    

Il sortit son téléphone de sa poche et me montra une photo que je ne voulais plus jamais voir. Je pensais l'avoir jetée pourtant...
__________

"- Ce n'est pas ce que tu crois. Ce n'est pas Yeonjun...
- Dans ce cas, dis-moi qui c'est si ce n'est pas lui? Parce que là, j'ai vraiment l'impression que c'est Yeonjun qui est avec toi sur cette photo! Je décelais de la colère dans sa voix. Je répliquais alors sans attendre.
- Je t'assure que ce n'est pas lui! C'est... Quelqu'un... Je ne peux pas t'en parler..."

C'est cette phrase qui me fit prendre conscience de quelque chose. Pourquoi avais-je parlé de ça à Yeonjun aussi ouvertement alors que, lorsqu'il s'agit de mon supposé petit-ami, je n'y arrive pas? Ne suis-je pas censée lui faire plus confiance qu'à Yeonjun? Ce n'était pas logique! Je n'aurais pas dû lui en parler... Je devais trouver un moyen de changer de sujet.

"- D'ailleurs, où est-ce-que tu as trouvé cette photo? Ne me dis pas que tu as fouillé dans mes affaires sans me demander!
- Je n'ai pas fouillé ! Je regardais seulement un album photo et j'ai vu ça! Tu sais, je pense que nous devrions nous faire plus confiance l'un à l'autre, ce n'est pas comme ça que notre couple va bien se porter! Ou bien on n'est tout simplement pas faits pour être ensemble !
- Tu as raison! On n'est pas faits l'un pour l'autre et tu sais quoi? Ces problèmes de confiance me font penser qu'on devrait se séparer."

J'avais commencé à hausser la voix et à pleurer. Je pleurais parce que j'avais la sensation de perdre un ami. J'étais en colère et tout cela ne faisait qu'empirer mon état. Je ne prenais pas conscience de ce que je disais mais je pense que c'était ce que je pensais au fond. Lorsque je relevais mon regard vers Kai, je le vis les larmes aux yeux. Il me demanda de sortir, ce que je fis.

Alors que je traversais la maison, des regards se posèrent sur moi. Il en fut de même dehors. Je devais vraiment avoir une tête affreuse! Heureusement, j'arrivais dans ma maison en un rien de temps et partis directement me réfugier dans ma chambre. Je me sentais un peu triste, mais j'eus la sensation de l'être moins que quand Yeonjun et moi nous étions disputés. C'était étrange.

Je me souvins alors que je devais travailler aujourd'hui. Je me préparais après m'être rafraîchie et dis au revoir à mes parents.

Travailler me fit un peu oublier mes soucis, ou du moins il avait été remplacé par mon énervement face aux clients. La fin de mes corvées arriva plutôt lentement et après cela, je pus rentrer chez moi.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant