Chapitre 39

724 70 5
                                    

Ellipse

Nous étions enfin samedi. J'avais passé toute ma journée à réviser comme une folle. Je n'avais même pas pris le temps de manger correctement, mais je me sentais bien.

À la fin de la journée, je m'étais écroulée de fatigue sur mon livre. J'avais passé une nuit sans rêve et me réveillais encore fatiguée dans le milieu de la nuit. J'avais continué à réviser tout le week-end. Je me sentais prête pour les examens.

Le lundi matin, je partis en révisant encore sur le chemin. En arrivant, je ne pris même pas le temps de saluer correctement mes amis et continuais à réviser. J'étais vraiment stressée.

La cloche sonna et nous partîmes en direction de nos salles d'examens.

Ellipse des examens

J'attendais patiemment devant l'ordinateur. Les résultats devaient être révélés en ce vendredi de congé et je stressais vraiment. À force d'actualiser la page, je vis enfin. J'étais classée 20e sur 300 participants. Je criais de joie. J'étais tellement heureuse! Mes parents accoururent et me felicitèrent chaudement. Je pouvais être fière.

Je me dépêchais d'envoyer un message sur le groupe que mes amis et moi partagions. Ils avaient tous réussi, ce qui signifiait que nous partirions tous en voyage.

Je préparais ma valise. Les documents que j'avais récupéré la semaine dernière spécifiaient que la somme à payer était de 180 000 wons. C'était cher mais pour un aussi long voyage, je trouvais cela raisonnable.

J'avais fini de préparer mes affaires et était partie donner l'argent au lycée. Je sais que cette organisation est étrange mais bon. Là-bas, je vis un grand tableau avec les gens concernés pas les rattrapages. Par curiosité, j'allais le consulter et eus la bonne surprise de voir que Jongmi et ses amis s'y trouvaient.

Je rentrais chez moi et passais le reste de la journée avec un sourire aux lèvres. J'étais excitée à l'idée de ce voyage et tout était prêt.

Je reçus un message de la part du groupe. Celui-ci indiquait qu'ils organisaient une petite fête avec ceux qui avaient eu leurs examens pour fêter notre réussite demain. J'acceptais avec joie et partis prévenir mes parents.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant