Je m'endormis, sûr de ma décision en tentant d'oublier ces sentiments.
________P.D.V T/p
Kai me rendit les clés alors que je repartis vers chez moi. En rentrant, je me rendis compte que j'avais oublié de lui demandé l'identité du sauveur et surtout comment avait-il eu mon numéro. Et si c'était un psychopathe ? Et s'il me stalkait? J'avais vraiment peur. Je refermais bien les fenêtres et les portes qui reliaient ma chambre à quelconque autre endroit.
Trop paniquée, je ne réussis pas à dormir de la nuit et décidais de lire. Je lus toute la nuit et au petit matin, j'étais vraiment fatiguée, j'avais des cernes et je n'arrivais pas à rester concentrée.
Nous étions mercredi matin, ce qui signifiait que je n'avais qu'une matinée de cours et que mon après-midi était libre. Je me préparais et mangeais un peu avant de partir de chez moi.
Kai m'attendait déjà et quand il me vit, il m'enlaça et déposa un chaste baiser sur mes lèvres. Même si c'était agréable, je me sentais toujours pas à mon aise lorsque nous avions ce genre de contact. Quoi qu'il en soit, nous passions par la maison de Taehyun et partîmes à l'école tous ensemble. Sur le chemin, mon petit-ami suggéra une idée:
"- Je viens d'avoir une idée géniale! Et si on faisait une petite séance de révision pour les examens à venir? Proposa-t-il.
- C'est une bonne idée! Je serais de la partie! Répondis-je.
- J'aimerais bien, mais j'ai un truc à faire cet après-midi. Se lamenta Taehyun.
- Ah bah c'est dommage... Conclus-je"Pendant notre discussion, nous étions arrivés et avions rejoint nos amis. Kai leur parla de son idée, enthousiaste:
"- Salut ! Sur le trajet j'ai eu une super idée. On pourrait réviser tous ensemble cette après-midi pour le contrôle de fin de trimestre ! Lança-t-il.
- Je ne pense pas que je pourrais venir, j'ai... Quelque chose de prévu cet après-midi. Je peux pas l'annuler, désolée. En terminant sa phrase, Sae lança un rapide coup d'œil à Taehyun qui je suppose, se voulait discret mais que je remarquai malgré tout.
- Moi je peux ! En plus, j'en ai vraiment besoin ! Déclara Beomgyu en rigolant.
- Pareil! Répliqua Soobin.
- Je pense pas que je pourrais, j'ai une sortie avec Jongmi... Termina Yeonjun, l'air un peu dépité.
- Bon bah, c'est dommage! Ce sera sans vous! Conclus Kai, avec une pointe de déception dans sa voix."La sonnerie sonna, nous empêchant de continuer notre discussion.
__________J'espère que ce chapitre vous aura plu.
J'ai une question, vous dîtes un après-midi ou une après-midi ?
Bon, j'espère encore que ça vous a plu,
Tchao!😙
VOUS LISEZ
「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」
FanficJe ne ressentais rien depuis... Même accompagnée de mes parents et de mes amis, je n'y arrivais pas... Cette cicatrice ne se refermait pas... Peut-être que lui la soignerait? Début : 02/03/19 Fin: ?/?/?