Chapitre 49

670 74 7
                                    

À force de s'approcher de moi, nous fûmes assez proches l'un de l'autre pour que je puisse sentir son souffle chaud et entendre nos 2 cœurs battre à un rythme démesuré et irrégulier. Malgré la situation, nos yeux étaient toujours plongés les uns dans les autres. Nous étions comme hypnotisés l'un de l'autre.

Sans réfléchir, je plaquais mes lèvres sur les siennes. Il sembla surpris mais finit par y répondre en mouvant ses bouts de chair contre les miens et en entourant ma taille de ses bras alors que je mettais les miens sur sa nuque.

Comparé à tous les autres baisers que j'avais échangés dans ma vie, celui-ci était le meilleur. Il me procurait toutes sortes d'émotions. Elles étaient merveilleuses mais multiples. Tout d'un coup, la température avait monté et ma chaleur corporelle était bien plus élevée qu'au début de notre conversation.

À bout de souffle, nous nous séparâmes à contrecœur. Encore une fois, nous ne nous quittâmes pas des yeux, seulement cette fois-ci, nous avions tous les deux un sourire béat aux lèvres et étions enlacés.

"- Ça répond à ta question ? Me demanda-t-il alors que je ne l'écoutais qu'à moitié.
- Je crois que oui... Mais tu peux me montrer encore si tu veux... Lui lançais-je malicieusement sur le ton de la rigolade."

Il se baissa alors à mon niveau et me réembrassa. Cette fois-ci, le baiser était bien plus innocent que son prédécesseur. Bien évidemment, il nous fallait nous séparer pour aller nous coucher, ce que nous fîmes.

Yeonjun partit s'allonger sur son canapé et je partis dans le grand lit, comme convenu. Alors que je le regardais se recouvrir de sa fine couverture, j'eus de la peine pour lui.

"- Dis... Tu préfères pas... Euh... Dormir avec moi ? Te voir comme alors qu'il y a un lit assez grand pour nous deux, ça me rend un peu triste tu sais. Déclarais-je sur un ton peu assuré."

Il tourna la tête vers moi avant de se lever et de venir me rejoindre dans le lit. J'étais écarlate mais il ne s'en aperçut sûrement pas étant donné que toutes les lumières étaient éteintes. Nous étions dos l'un à l'autre mais j'éprouvais l'envie irrépressible de me rapprocher et de l'enlacer.

Sans le vouloir, je m'endormis légèrement alors que je sentais une masse se rapprocher de moi et me tenir chaud. Avant de sombrer définitivement dans un sommeil profond, je sentis des lèvres se poser sur mes tempes.

Ce soir-là, je m'endormis le sourire aux lèvres.

「 𝗦𝗰𝗮𝗿 ~ 𝖢𝗁𝗈𝗂 𝖸𝖾𝗈𝗇𝗃𝗎𝗇 × 𝖱𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant